33. Retournement de situation II

1K 86 2
                                    

[Moi
- MAIS NAAAAAAAAAN ?!? 😳😳😳.. Moi qui..]

                            

                                 ...

Moi
- Moi qui faisais tout le temps la conne avec lui 😭

April
- c'est peut être ce côté là de toi qui lui a plu, qui sait?

Anass
- bah ouais vous aviez les mêmes délires en plus tu rigoles tout le temps à ce qu'il fait

Moi
- mais moi je rigolais avec lui comme je ris avec toi, avec mes potes, j'ai pas d'arrières pensées. "tu rigoles tout le temps à ce qu'il fait" ça veut rien dire, vous savez très bien que je suis tout le temps en train de rire faites pas genre 😏

Anass
- nan je sais mais, je te dis comme ça tu sais si tu vas mettre des barrières ou si tu vas le laisser faire ses approches..

April
- ah bah oui! Peut-être que tu l'aime bien ?

Moi
- oui, comme mon pote avec qui je rigole bien. Oh putain pourquoi il me met dans une situation pareille 😭 c'est bon on est pote, on est pote!

En plus à chaque fois qu'on discutait ou qu'on riait à deux dans les couloirs, Kehlani et Clara n'arrêtaient pas de dire qu'on allait bien ensemble parce qu'il est tout grand et moi petite. Bref!

D'un coup, je me souvenue de ce que je faisais assise sur le muret devant l'école et le stress monte, il est bientôt 20 h et toujours aucune trace des éducatrices.

20 h, toujours pas d'éducatrices. Il y a plein de monde devant l'école, ils attendent tous les résultats. Alia et moi commençons vraiment à stresser. Je reçois un appel d'Inès, comme elle a pas su venir, elle m'avait prévenue qu'à 20 h elle me téléphonerait mais elle est sûre et certaine qu'on va réussir. On a discuté un long moment, la meuf elle a réussi à me dé-stresser c'est incroyable.

21 h, toujours rien, 21 h 30 encore rien. À la maison, tout le monde s'inquiète, surtout ma maman. Mon téléphone fait que vibrer, messages par ci, message par là. Déjà je suis sous pression parce que je sais pas si je réussi ou si je raté, puis vous, vous me faites chier avec vos messages ? Et hop

🔇Silencieux 🔇

Alia et Selma ont fini par s'en aller parce que son grand frère en avait marre d'attendre. Entre temps son frère et ses petites sœurs jumelles étaient venus. OMG JE SIRKIFFE SES SOEURS😭😍 elles connaissent mon "histoire" et me donnent leur avis quand elles en ont un, elles sont franches et directes elles me font trop rire. Elles ont 12 ou 13 ans mais elles sont grave matures quand elles veulent 🔥👌🏾.

5 minutes après leur départ il est donc 22 h. Les éducatrices arrivent enfin!

Moi
- enfin, quelle école de merde! Il est 22 h et c'est seulement maintenant qu'elles viennent, l'autre elle sait même pas se garer mdr.

April
- j'avoue mdrr

Moi
- j'ai plus de train à 22 h, je rentre comment moi ?

Premier Coup De Foudre ⚡️❤️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant