22. Affaire classée

1.5K 131 16
                                    

Je vous passe 1 mois, j'ai des trous de mémoire.

Nous sommes en Avril, dans quelques jours c'est mon anniversaire eh ouais je vais avoir 17 ans ✋🏾✨(c'est l'âge que j'ai actuellement).

Je sais plus trop où j'en suis dans ma vie. J'ai envie de laisser tomber, de ne plus penser à lui et essayer de passer à autre chose. Je n'attendrais pas éternellement qu'il quitte sa copine pour moi. Et qui dit qu'il le fera pour toi Fenty. Personne, et encore moins lui.. Il montre aucun sentiment en me voyant et ça commence à vraiment me saouler.

Avant de l'avoir connu je n'avait jamais été aussi contrôlée par un garçon.. Je commençais limite à devenir parano. Je le voyais partout et j'avais l'impression que tout le monde disait son nom. Mais c'était juste moi. Je sais pas.. On dit qu'un coup de foudre ne dure que 4 mois, moi ça fait plus d'un an qu'il est dans ma tête.

Je crois que je suis amoureuse de Yazid.. Oui en faite je le suis. Ce gars il rend fou, sa façon de regarder droit dans les yeux, l'intensité qu'il a dans son regard, impossible à expliquer.

Putain il faut que j'arrête de penser à lui. Qui dit que lui pense à moi ? Bien sûr qu'il pense pas à toi il est avec sa copine. Il me le fait bien comprendre sur snap en mettant des photos avec elle.

Quelques jours plus tard, je ne vois plus aucun de ses snap, et lui non plus. C'est bizarre. Ne me dites pas que cet enfoiré m'a supprimé de ses amis ? Ok tu veux jouer ? On va jouer. Je vais jouer la carte de l'indifférence. Comme si je me fout qu'il soit en couple, ça me tue mais bon..

Il y a quelques temps, les filles (Inès et Talia) étaient parties à Paris avec leur classe pendant 3 jours si je me rappelle bien. Bref elles se sont amusées et tout. Quand elles sont revenues on s'est vues et elles m'ont raconté qu'en fait la copine de Yazid est super jalouse et a supprimé toutes les filles de son snap, Facebook et Instagram. Voilà pourquoi j'avais aucun signe de vie. Moi le jour où j'avais vu que j'avais un follower en moins je savais que c'était lui, j'ai été vérifié et j'avais bien raison donc je l'ai unfollow aussi. J'avais la rage. Mais maintenant je comprends mieux, c'était pas lui.

Bref aujourd'hui nous sommes le mercredi 13 avril 2016. Après les cours on va aller à la pizzéria avec mes amies. C'est mon anniversaire !!

Il est 12h40 c'est la fin des cours. Leeza, Clara, Kehlani, Hailey et moi on quitte l'école et on va rejoindre Inès, Talia et Samia près du pont. On avance contente et tout, puis au loin je vois 3 silhouettes. Dans ma tête je me dis que c'est Nos, Mahrez et Yazid. Mais je dis rien aux filles.

Kehlani
- c'est pas Yazid là-bas ?

Moi
- c'est ce que je pensais aussi.

Leeza
- tu crois qu'il se rappel que c'est ton anniversaire ?

Moi
- je crois pas, je sais pas en fait.

Ils avancent vers nous et nous vers eux. Je vois qu'on commence à trop se rapprocher d'eux. Je dis aux filles de prendre le raccourci je suis trop en stress je sais pas pourquoi 😂

Leeza
- JOYEUUUUX ANNIVERSAIIIIIIIRE FENTY !!!!

Juste pour que Yazid s'en rappel 😂 c'est une folle elle aussi.

Bref on a rejoint les filles puis on est allées à la pizzéria mais j'ai mangé des pâtés aux crevettes 😍, elles m'ont donnés des cadeaux, ensuite Inès, Talia Kehlani et moi on est parties à la gare attendre le train de Talia et les autres étaient rentrées chez elles, on a fait des photos, on a rigolé, c'était trop bien. J'ai passé un bon après midi. Quand je suis avec elles, on fait que rire, c'est les seuls moments où je ne pense pas à Yazid. Mes amies ? Elles sont parfaites, pour rien au monde je veux les perdre.

Premier Coup De Foudre ⚡️❤️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant