Après les stages, je ne l'ai plus vu du tout. Deux semaines de vacances en rajoutant +/- 2 semaine et demie de cours.
Nous sommes en avril. Entre temps j'ai eu 18 ans pendant les vacances de printemps/Pâques.
La semaine de la rentrée j'ai pas vu Yazid, ça commence à me saouler.
La deuxième semaine débute donc. Il y a quelques jours, Samia m'avait demandé d'aller chez elle pour lui faire les cheveux et ensuite faire des photos. Pas de problème. C'était donc un lundi et on avait congé, le matin je me prépare et je m'en vais chez Samia.
Arrivée chez elle, elles m'accueillent bien comme d'habitude sa grande sœur et elle. Je lui fait un brushing et ensuite lui boucle les cheveux. Une fois sa coiffure terminée, on se dirige vers l'endroit où on fera nos photos, c'est à dire près de chez Inès.
Avant de sortir de chez elle, Samia me dit qu'on ira d'abord prendre ses feuilles de cours qu'elle avait prêté à Inès. Okay pas de soucis en plus, ça faisait longtemps que je l'avait pas vu.
Moi
- on l'attend ici ou on va devant chez elle ?Samia
-devant chez elle c'est bien.Moi
-d'accordOn monte et on arrive devant chez elle, on sonne et elle nous ouvre.
Moi
- saluuutElle nous fait la bise et tout.
Inès
- entrez.. Je vais aller chercher les feuilles! (En se retournant vers nous ).Je comprends pas pourquoi elle insiste sur le fait qu'elle aille chercher ses feuilles. Mais bon, j'y prête pas plus attention que ça quand d'un coup:
...
- SURPRIIIIIIIISE !!!
Moi
- AAAAAAAHHH!! 😲😲😍Pleins de ballons apparaissent et du bruit. Je cris à mon tour. Elles m'avaient organisé un anniversaire surprise ces folles, j'étais trop contente !! Elle m'ont aussi fait un montage avec plusieurs vidéos où on me souhaitait un joyeux anniversaire et la cerise sur le gâteau c'était une vidéo de mon père, elles avaient réussi à me faire pleurer!
Je fais des snap bien sûr. L'anniversaire en soit c'était déjà un cadeau et en plus de ça, j'ai encore reçu plein de cadeaux, j'étais refaite. Mes copines sont parfaites.
La semaine se termine.
Nous sommes le 5 mai 2017, donc un vendredi. On commence les cours à 10h aujourd'hui. 10h50 c'est la récré, je reçois un message de Nadia:
Pdv du message
Nadia
- voilà, louloute j'ai parlé à Yazid mdr
- Avec son beau sourire et sa taille de mannequin !! 👌🏾 il m'a dit qu'il va lâcher l'autre pour toi FentyMoi
- C'est pas beau de mentir 😐Bon, j'aurais pu mettre la capture d'écran du message mais flemme de cacher les noms.
Les cours se terminent, on se dirige vers la gare et une fois arrivé on (on= Kehlani et moi) y voit Inès et Alia.
On va vers elles et on leur fait la bise, on discute un peu quand..:
VOUS LISEZ
Premier Coup De Foudre ⚡️❤️
RomanceQui a dit que la frontière de l'amour était l'origine? . . . . . . C'est une histoire vraie, la mienne. Je suis congolaise et cette histoire sans fin a débuté quand j'avais 15 ans. Mon histoire va parler de mon premier amour, un algérien qui lui au...