" Samedi 19 mai
Ma journée se passe normalement, il ne s'est rien passé de ouf. Juste j'ai vu que le rappeur avait liké 2/3 de mes photos sur insta.
20h15. Je reçois un message du rappeur. I was like beeeetch! J'intéresse? Moi? Je ne citerai pas son blase, du coup ce sera « le rappeur » mdrr
Rappeur
- 😊👀 salutAlz Fen, gentille fifille.. Tu parles gentillement, pas agressive, tu laisses pas en vu, gentiiiiille.."
...
Moi
- salut ça va? 😊Rappeur
- sa va et toi?Le "sa va" il m'a grave refroidi, parler avec une personne qui fait ce genre de faute d'orthographe, ça me fait quelque chose, c'est pas positif.
Je sais pas, ça me bloque. Tu peux faire des fautes, mais pas sur des mots aussi basiques quoi, mais j'ai fait abstraction de son orthographe pour une fois. 😏
On discute encore et encore, la vérité ça me faisait plaisir de parler avec lui, il était drôle.
Il m'a changé les idées au moment où j'allais le moins bien parce que même si j'essayais de me dire que j'étais pas touchée par le fait que Yazid reparlait à Norhane, c'était faux, j'étais mal, mais le pire dans tout ça, c'est que je me sentais coupable de parler au rappeur, et si Yazid l'apprenait? Je devrais sûrement penser à moi vu que lui, c'est ce qu'il fait, mais j'y arrive pas, je suis pas comme ça. Je suis plutôt du genre à me remettre en question dix millions de fois.
Le rappeur à des origines béninoises et mauritaniennes, il est clair de peau, il fait 1m80 et il est vraiment musclé, mais Yazid est plus grand que lui 😌 oui j'arrête pas de faire référence à lui. Ça aussi c'est plus fort que moi.
Arrive le moment où on a parlé de nos âges.. Je lui ai donc dis que j'avais 19 ans (je comprends pas l'utilité des personnes qui mentent sur leurs âges) et je lui demande son âge en retour. Il a 28 ans. Ah.. Il a même pas 10 ans d'écart avec ma mère wesh. Mais pour lui c'était pas un problème de parler avec moi, du moment que je sois majeure ça allait. On a vraiment parlé de beaucoup de choses.
Bref, j'en ai parlé brièvement à Inès pour qu'elle soit au courant vu que je discutais déjà avec elle. J'en parlerai aux filles en vis à vis.
J'étais pas au top de mon mood, mais le fait d'avoir parlé au rappeur ça m'a vraiment changé les idées le temps d'un instant. Jusqu'au moment où je tombe sur un snap de Mahrez.
Il y avait Nos, la copine de Yazid et lui même. C'était de trop pour moi en une journée.Je me suis remise à pleurer.. vous pouvez croire que je ne fais que ça, mais c'est pas ma passion, c'est la seule manière "douce" que j'ai de faire sortir ma colère, dans d'autres cas, j'en viendrai à être très désagréable avec tout le monde, je crois que je serais même capable de taper la première personne qui se pointe sur mon chemin.
J'ai plus répondu aux messages. J'avais juste envie de dormir. C'est bien le seul moment où je ne pense plus à ma triste réalité. Je me suis donc endormie en pleurant.
VOUS LISEZ
Premier Coup De Foudre ⚡️❤️
RomanceQui a dit que la frontière de l'amour était l'origine? . . . . . . C'est une histoire vraie, la mienne. Je suis congolaise et cette histoire sans fin a débuté quand j'avais 15 ans. Mon histoire va parler de mon premier amour, un algérien qui lui au...