8. ça m'énerve!

2.2K 182 6
                                    

Un jour comme ça, on avait fini plus tôt, on a été se poser au parc comme d'habitude. On était sur un banc Yazid, April et moi. On attendait les autres.
D'un coup je vois Yazid se lever et partir mais il laisse son sac à dos. Je regarde ce qu'il fait.

Il va se poser à côté de Maeva, une fille de 4e qui était assise sur un banc plus loin. Je les regarde discuter ensemble et un moment je vois qu'elle sourit. Lui sourit pas enfaite, t'es qui toi?

Il se fout de ma gueule lui. Je continue de le fixer comme une psychopathe. Je vois qu'il revient vers nous. Je le fixe mais je dis rien.

Yazid
- t'inquiète, toi c'est pour la vie

Mais je comprenais pas où il voulait en venir, je l'ai pas calculé plis que ça et je râlais pas non plus.


Le lendemain matin, la prof de math nous avait annoncé qu'un concert obligé était organisé. Du coup pour le lendemain, on devait apporter 5€ et la semaine qui suivait on irait à ce concert (c'était une vielle meuf, pas de quoi s'emballer 😒), mais bon comme on ratait une matinée de cours on était content.

Le jour du concert était arrivé, nous allions quitter l'école à 10h50. J'avais bien commencé ma journée, une fois arrivée au cours de néerlandais, je me sentais pas bien du tout.

J'ai demandé à ce qu'on téléphone à ma mamie pour qu'elle m'apporte un médicament, mais j'avais tellement mal de tête que j'ai fini par rentrer chez moi. Moi quand j'ai mal à la tête, c'est pas possible, j'ai l'impression que tout va exploser. Des migraines de ce genre m'arrivent une fois par an, à cause des changements climatiques. Bref.

J'avais vraiment l'impression que ma tête allait exploser, je ressentais des pressions sur mes tempes.

J'avais pris des médicaments et j'ai dormi jusqu'à ce qu'un message me réveille. Il était déjà 16h. C'était Yazid.

Yazid
- j'espère que tu vas mieux mon petit bébé, nous on s'est bien amusés mais il manquait plus que toi. Tu avais quoi exactement?

Je lui ai expliqué puis on a discuté un peu et il m'a laissé me reposer, il voulait absolument que le lendemain je revienne en cours.

April m'envoie un message.

April
- je dois te dire un truc de très important.

Moi
- dis moi

April
- cet après-midi Yazid a embrassé Britney"

DITES-MOI QUE C'EST UNE BLAGUE !!! J'ai même pas chercher à comprendre, j'ai décidé de ne plus parler à personne.

Le jour d'après, j'étais grave énervée. Pendant la récré, j'avais été m'acheter un sneakers et à la sortie du réfectoire je vois Yazid. C'était la dernière personne à qui je voulais parler.

Il avait un grand sourire et m'a attrapé par derrière, je me débattais pour partir et il pensait que je jouais avec lui. C'est un ouf lui. Un moment je l'ai frappé pour qu'il comprenne que j'étais pas d'humeur à ce qu'il me touche, du coup il m'a lâché. Il avait compris que j'étais énervée.

J'ai tiré une gueule énorme toute la journée mdrr (râleuse pro). Le soir, il est encore venu me parler pour savoir pourquoi j'étais fâchée.

Yazid
- ça va pas?

Moi
- si ça va, j'ai juste appris quelque chose qui ne m'a pas plu mais t'inquiète pas, tout va bien"

Il insistait pour savoir mais j'ai rien dis, j'avais pas envie.

Mais ce qu'il savait pas c'est que j'avais un plan (F.B.I afouu). Je lui ai envoyé un message qui était sensé être adressé à Britney mdrr

Moi
- Britney, merci d'avoir été sincère avec moi

Là, le mec il a stressé de ouf 😂

Yazid
- elle t'as dit ce qui s'est passé hier?

Moi
- hein de quoi tu me parles, je comprends pas?

Il avait plus le choix, il devait tout me dire. Après s'être justifier j'avais rien à lui dire d'autre que:

Moi
- ah ok

Qu'est-ce que j'aurais pu dire d'autre?

On était pas en couple et je me serais pas permise de lui faire une crise de jalousie.

Mais quelques jours plus tard, je l'ai entendu parler avec Nos:

Yazid 
- je l'ai testé avec Britney mais je crois que c'est pas une fille jalouse

Mon gars si tu savais. 😒

Dans la cour il est venu me parler:

Yazid
- t'es pas une fille jalouse toi?

Moi
- oui, mais je le montre pas ouvertement ce sont mes amis qui subissent tout

Il me sourit.

Il aurait quand même pu me tester autrement. Mais bon, quelques jours plus tard je lui avais déjà pardonné et ça m'énerve!

Premier Coup De Foudre ⚡️❤️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant