[Moi
- PUTAIN IL M'A PRÉSENTÉ AU PROF DE GYM EN TANT QUE SA COPINE!! 😭😭Inès
- ...]...
Inès
- MAIS WHAT?!Alia pose le plateau avec les gâteaux sur un muret et commence à s'exciter 😂😂.
Alia
- c'est bon, c'est lui qui l'a dit, t'es sa copine!J'étais trop contente. On a parlé vite fait puis on est parties à la gare. Bref je vous passe la soirée.
Je viens de me rappeler que j'ai oublié une partie juste avant ce chapitre.
C'était jeudi, le jour juste avant cette réunion de parents. J'avais 2h de retenues à cause de mes retards injustifiés mdr, la vérité c'est que j'abuse un peu parfois je dois l'admettre, mais je prends 2 trains aussi donc c'est pas toujours de ma faute 😏. Le pire retard c'est quand je suis arrivée à 9h40 au lieu de 8h20 😁. Parce que moi quand je suis en retard, je vais pas me dépêcher. C'est pas si tu te dépêches que ça va changer quelque chose. Pareil pour les trains, si je suis à deux doigts de le rater, je ne courrais pas! C'est hors de question que j'ai chaud ou que je transpire pour un train. Comme je le dis "je suis pas sa pute".
J'ai couilloné l'éducatrice en lui disant que les trains avaient beaucoup de retard en ce moment et que je préférais faire 1h de retenu aujourd'hui et 1h un autre jour. Elle a accepté. C'est drôle parce que c'est elle qui me met la retenue mais c'est moi qui décide de quand je la fais 😁😁.
J'avais prévenu Alia que j'aurais 1h de retenue et par conséquent, je termine en même temps qu'elle.
Donc 15h55, il sonne. Je prends mes affaires et pars rejoindre Alia et Samia qui m'attendent au pont.
On raccompagne Samia chez elle mais ce jour là, je voulais passer par la rue de la station, je sais même pas pourquoi.
Alia
- oh putain, tout à l'heure on était au réfectoire avec Inès, Samia et les garçons 'fin Yazid et Mahrez quoi, et t'as Mahrez il dit, je sais même pas comment on en est venu à parler de ça mais genre il a dit "un moment Rihanna et Benzema ils étaient en couple, Rihanna c'est Fenty et Benzema Yazid" on a tous rigolé mais le truc c'est que Yazid n'a rien relevé, ça veut dire que ça lui pose pas de problème d'être associé à toi 😏Moi
- bah y a intérêt à ce que ça le dérange pas d'être associé à moi! 😁😁😁On avance et on entend quelqu'un nous interpeller comme si on était des folles en liberté.
...
- EEEEGHEKEUYZGDJE!Je regarde à ma droite. Yazid, Mahrez et le puant mais c'est mon gars qui a crié pour nous interpeller. 😏
Je m'attendais vraiment pas à le voir, j'ai commencé à trembler vite fait et je sais même pas pourquoi d'ailleurs 😂😂.
Sans réfléchir, je traverse pour lui dire bonjour. Il sourit pour pas changer, rare sont les jours où je le vois énervé.Mahrez
- ah Fenty! Tout à l'heure j'ai pensé à un truc sur toi.Je sais très bien ce qu'il va me dire! Laisse moi au moins le temps d'arriver sur votre trottoir mdr.
VOUS LISEZ
Premier Coup De Foudre ⚡️❤️
RomantizmQui a dit que la frontière de l'amour était l'origine? . . . . . . C'est une histoire vraie, la mienne. Je suis congolaise et cette histoire sans fin a débuté quand j'avais 15 ans. Mon histoire va parler de mon premier amour, un algérien qui lui au...