23. Fameux jeudis

1.6K 126 14
                                    

Maintenant je suis en 5ème secondaire, dans 1 an, j'ai fini mes études de gestion et je vais aller à la haute école pour 4 ans de stylisme. La mode c'est toute ma vie.
En ce moment là, j'avais des longues tresses mauves qui m'arrivaient aux fesses.

Bref, nous sommes en septembre 2016, les 5ème de l'autre côté viennent faire gym tous les jeudis après-midi dans notre école et terminent les cours chez nous en même temps.

Nous sommes jeudi, aujourd'hui on mange avec les filles sur le temps de midi.

Donc il est 12h40, on sort de l'école. Kehlani et moi on va vite se prendre un truc à manger à la maison pour être avec les filles après. On sort de la maison et on les voit arriver au loin puis on continue avec elles.

Fini de manger, on retourne à l'école et on reste ensemble le temps que la récré se termine. Elles s'en vont pour 2h de gym et nous pour 2h de bureau.

C'est l'inter cours et il est 15h05 on va en français maintenant et les autres vont en néerlandais. Ce jeudi là, je portais un jean boyfriend délavé avec un t-shirt blanc à manche longues et des chaussures dorées. On se dirige vers nos classes:

Mahrez
- c'est un boyfriend que tu portes, comme Justin Bieber? (En faisant l'handicapé )

Moi
-oui c'est un boyfriend mais pas comme Justin Bieber (tout en refaisant l'handicapée)

Yazid était mort de rire. Je me suis pas trouvée spécialement marrante mais si je l'ai fait rire bah tant mieux mdr.
Après je sens qu'il me regarde partir. Je sens aussi que je commence à déconner avec ma démarche, je marche comme du n'importe quoi 😭😂😂. Bref la journée se termine et je suis "contente" quand même.

Je passe au jeudi suivant.

12h40 même routine du jeudi midi.
15h05 c'est l'inter cours. Eux vont avoir néerlandais dans les locaux en bas et nous français dans les locaux en haut.

Un de nos prof sera absent, du coup Clara et moi on se propose volontaire pour descendre les cahiers d'avis chez les éducateurs.
On descend et je sens un regard sur moi mais je fais pas attention. Les 5ème de l'autre côté sont rangés devant la classe et attendent la prof de néerlandais.

C'est Yazid qui me regarde. Il arrête pas. Je suis perdue un peu, je comprends pas ce qu'il se passe. Il me regarde continuellement et du coup bah.. Je le regarde aussi bien droit dans les yeux. Entre temps Mahrez essaie de me mettre un coup de pied pour rigoler. Et le connard il m'a cassé un ongle, wesh j'ai mis du temps à bien les faire pousser. Petit con.
Yazid mord dans son sandwich sans arrêter de me fixer. Je sais pas à quoi ressemble ma tête ni ce que je fais en ce moment même. Il s'est retourné et m'a regardé jusqu'au moment où il ne me voyait plus (moi de même).

Quand on retourne dans notre classe Clara et moi on les voit plus.

--------------------------------

Aujourd'hui c'est mercredi et il est 21h, j'ai une soudaine envie de manger des frites. Donc je vais dans la cuisine et me fait des frites et tout. Quand j'ai fini de manger, je sens quelque chose le long de mon estomac, ça me met mal à l'aise. Mais je me dis que c'est sûrement parce que je viens de manger et que je dois encore digérer.
Ensuite je me douchée puis je suis partie dormir vers environ 23h30.

Il est 2h du matin. Je me sens pas bien du tout, j'ai toujours ce gros poids dans mon estomac et en plus de ça, j'ai de la fièvre et je tremble de froid. Je bougeais dans tout les sens  depuis des heures dans mon lit. Je vais mourir ou quoi ? Je me lève soudainement, j'ai tout dégobillé. Ewwww

Premier Coup De Foudre ⚡️❤️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant