[Mahrez
- Yazid veut pas que tu mettes des photos comme ça.J'ai vu ça, j'ai failli m'étouffer, je manquais de souffle. Je cogitais et je savais pas quoi répondre.
Moi
- pourquoi?Mahrez
- parce que.Moi
- parce que c'est pas un argument.Mahrez
- parce qu'il...]...
Mahrez
- parce qu'il est jaloux.Mon coeur a raté un battement. Je dois halluciner! Je me suis dit "ils sont en train de se foutre de ma gueule avec leurs potes ou quoi?" Mais après je me suis dit que Mahrez me parlait pas pour me dire de la merde.
Moi
- il sait très bien qu'il a pas à être jaloux.Mahrez
- il est heureux que tu dises ça.Moi
- t'inquiète, Yazid c'est le sang.Mahrez
- là par contre il est vexé.Moi
- bah c'est lui qui me le dit tout le temps 😒Oui j'ai fait la gamine sur ce coup là mdr, tu crois que moi ça me vexe pas quand tu m'appelle le sang connard?
Mahrez
- bah alors il est pas vexéBien sûr qu'il doit être vexé! Là il doit croire que je le prenais pas mal alors que ça me saoule de fou.
Moi
- bah ça va alorsMahrez
- 😏😏😏J'en revenais pas, j'ai dû rater un épisode de ma propre vie. Je l'ai raconté aux filles et elles étaient aussi contentes que moi! Je leurs ai parlé chacune séparément mais les 3 m'ont dit une chose +/- de la même façon "vendredi, tu te mets en bombe, mets tes longues chaussettes"
Au début, je voulais pas du tout mettre mes longues chaussettes, mais après elles ont réussi à me convaincre.
Vendredi 22 décembre 2017, on doit aller prendre nos bulletins.
Je me lève vers 9h et commence à me préparer, je dois sortir de la maison à 12h35 pour prendre le train de 13h03.
Je prends une douche, ensuite je m'habille d'une robe kaki au dessus du genou, je mets des bas léger, mes chaussettes hautes et des baskets blanches. Je fais un chignon ninja et mets un rouge à lèvres matte. J'étais pas mal, je dois l'avouer 😂😂
Bref, j'arrive à l'école, je vais prendre mon bulletin et vais rejoindre les filles. Je vois pas de Yazid aux alentours. J'ai un "mauvais" pressentiment. Je sais pas, j'ai l'impression qu'il va ramener sa copine ou un truc dans le genre, en tout cas, je sais que ça va être quelque chose qui me plaira pas.
Un moment, je vois Mahrez arriver, mais pas de Yazid. Il va venir ou quoi ce connard? Le pauvre, je l'insulte un peu trop de connard, il doit sûrement se mordre la langue à chaque fois que je l'insulte😭😂.
Mahrez part prendre son bulletin et redescend.
Mahrez
- t'as eu combien en math, on va voir si je t'ai battu.Inès
- 24,5 et toi?Mahrez
- attends, ça c'est à Yazid..
VOUS LISEZ
Premier Coup De Foudre ⚡️❤️
RomanceQui a dit que la frontière de l'amour était l'origine? . . . . . . C'est une histoire vraie, la mienne. Je suis congolaise et cette histoire sans fin a débuté quand j'avais 15 ans. Mon histoire va parler de mon premier amour, un algérien qui lui au...