34. Je vais le faire

1.1K 86 10
                                    


[Moi
- bon les filles, je dois vous dire un truc..]

                                 ...

Moi
...
- je vais aller parler à Yazid

Elles
- NAAAAAN?!

Kehlani
- si tu le fait, meuf je te respecte à vie!

Moi
- 😂😂 ok

Alia
- et tu vas lui dire quoi?

Moi
- tout. Je vais tout lui avouer, je crois même lui dire que je l'aime.. Parce que même si je fais la meuf qui a tourné la page, c'est pas vrai mdr.

Selma
- oh ouais fait-le ! Eh waaw mon cœur il bat là, je suis trop excitée, tu dois le faire!

Moi
- vous êtes sûres, c'est pas une mauvaise idée?

Elles
- nan, justement c'est bien, fait-le, ça va te permettre de te libérer

Moi
- ouais, vous avez raison. J'irais lui parler.

Kehlani
- tu vas y aller quand ?

Moi
- je sais pas moi, peut être avant la remise des diplômes.

Alia
- mais t'es sérieuse toi ?!

Cette phrase quand elle la sort, je sais pas pourquoi mais elle me tue, c'est pas pareil quand une autre personne le dit 😭😭😂

Moi
- bah oui tu crois que j'allais le faire quand?

Alia
- bah le plus tôt possible, genre avant les vacances de toussaint.

Moi
- mais naaan, c'est trop tôt! T'es ouf 😂

Ensuite on est allé à la gare et Selma est rentrée chez elle.

Dans le train avec Alia et Kehlani, on a continué à discuter de tout et de rien puis on en est revenues à reparler de ma décision.

Alia
- t'es sûre de ce que tu veux faire?

Moi
- ouais, pour l'instant je vais en parler à personne parce que je suis pas tout à fait sûre..

Alia
- et si tu vas le faire, tu vas lui dire quoi?

Moi
- je sais pas, je vais rien préparer, il faut que ce soit naturel mais t'inquiète que je vais me lâcher.

Kehlani
- putain je sais pas si tu te rends compte mais tu vas aller parler à ton crush!

Je hoche doucement la tête.

Moi
- ouais.. Nan mais ça me saoule parce que lui il est heureux et moi je suis la comme une conne et j'arrive pas à être énervée contre lui.

Alia descend du train et nous on descendra au prochain arrêt. Kehlani n'y croyait toujours pas.

Kehlani
- si tu le fais, je te respecte!

Premier Coup De Foudre ⚡️❤️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant