Le soir, une fois rentrée des cours, je repensais à ses mots "envoie-moi un message sur Facebook", je le fais ou je le fais pas ? Je cogitais.
J'y ai pensé assez longuement, mais je ne savais toujours pas quoi faire, alors j'ai envoyé un message à April qui était devenue ma meilleure amie un an plus tôt.
J'étais dans tous mes états, tellement agitée, je lui avais posé mille et une question à la fois:
"je lui envoie un message ou pas ? Aujourd'hui ou demain ?.."
Je ne voulais absolument pas passer pour la fille méga contente à qui le plus beau mec de la classe est venu parler (j'ai quand même ma part de fierté).
Et là, dans le plus grand des calmes, elle me dit "calme toi, je lui ai déjà parlé".
Elle m'avait envoyé un screen de sa conversation avec lui et le message disait "ne t'inquiète pas on a pas mal parlé de toi". Ça n'a fait qu'un tour dans ma tête, elle a eu le culot de dire ON NE PARLE PAS MAL DE TOI, ON.
À ce que je sache c'était à moi qu'il avait dit d'envoyer un message non? Et il en a strictement rien à foutre que toi tu parles de lui.
Sur le coup, j'ai été parlé à Yazid et je lui ai dis:
Moi
- je ne parle pas mal de toi.. juste que je te trouve beauAprès avoir envoyé ce message j'ai balancé mon téléphone. Pourquoi tu lui as envoyé ça Fenty ? Tu as été trop direct! T'es pas sérieuse?
L'attente de son message m'a paru très longue, ça m'a semblé durer une éternité.(en fait une minute après il avait répondu mdrr)
Et là, j'entends une notification. OMG OMG c'est lui! Ce qui s'est passé dans ma tête à ce moment-là : Fngbdkkdugfnlzl.
Son message disait:
Yazid
- ah ça va alors, moi aussi je te trouve jolieYaaaaaas bitch yaaaas!!!! Je crois même avoir fais un saut périlleux, salto arrière, roue et grand écart mdrrr. Juste pour vous dire à quel point j'étais contente.
Et après ce message, tout s'est déroulé naturellement, sans jamais forcer.
VOUS LISEZ
Premier Coup De Foudre ⚡️❤️
RomanceQui a dit que la frontière de l'amour était l'origine? . . . . . . C'est une histoire vraie, la mienne. Je suis congolaise et cette histoire sans fin a débuté quand j'avais 15 ans. Mon histoire va parler de mon premier amour, un algérien qui lui au...