31. Nouveau départ?

1.3K 96 10
                                    

[...Donc je te souhaite d'être heureux avec Norhane et de mon côté, je t'efface de ma vie..]

                                  ...

Ça fait 3 mois maintenant que j'essaie d'effacer Yazid de ma mémoire. Plus facile à dire qu'à faire quand certains bon moments resurgissent de nulle part ou même quand j'en arrive à rêver de lui. C'est un pur cauchemar..

Les premiers jours où j'ai bel et bien décidé de ne plus espérer qu'il se passe un truc avec lui, bah.. Je le voyais souvent en ville alors que, ni lui ni moi n'habitions dans cette ville là.
En mi-juin, je devais passer mon oral de français et je devais être à l'école pour 11h05. J'ai fait en sorte d'être à la gare pour 10h40 et aller à l'école à mon aise.

Donc je fais ma routine du matin. Je porte une robe noire ample au dessus du genoux à épaules dénudées et des mocassins argentés, petit sac. J'ai fait un dégradé mauve/rose au niveau des couleurs de mon rouge à lèvres, une demie queue un peu relâché et go.

Je monte les escaliers tout en répétant à voix basse mon texte quand j'aperçois Yazid et Mahrez assis sur les bancs juste en face de moi, écouteurs aux oreilles.
Et merde, en plus j'ai bien du avoir l'air d'une conne à parler toute seule comme ça. J'avance, je sais pas si je dois leur dire bonjour ou si je me casse direct.

Je vois Mahrez qui retire ses écouteurs en me regardant, je me dirige donc vers lui pour lui faire la bise, il me demande si ça va tout ça et Yazid retire ses écouteurs à son tour, je lui fais la bise aussi parce que malgré tout, ma mère m'a éduqué.
J'ai pu voir qu'il souriait comme un bête type, je sais même pas pourquoi et j'ai sentie qu'il m'a suivi du regard jusqu'au moment où il me voyait plus. J'ai remis mes écouteurs et continué ma route un peu perplexe. Je ne comprenais pas son sourire et son regard là 🤔. Il m'a saoulé encore plus..

Bref, j'ai un peu de mal à l'oublier sans vous mentir.. même quand je pense à autre chose, il y a toujours quelque chose qui fait allusion à lui. Mais c'est différents, je ne pense pas à lui autant qu'avant, j'en arrive même à vouloir rencontrer une nouvelle personne.. Mais qui??

Mardi 4 juillet 2017

Ce matin-là, j'avais prévu d'aller voir ma tante et ses 3 enfants.
Floriano 4 ans qui est l'aîné ensuite, Lena et Liana 1 an deux terreurs mdr. Quand l'une fait une bêtise, l'autre la rejoint 😂😂.

Je sais pas pourquoi mais chez ma tante mon téléphone ne capte pas le wifi (et oui Belgique on dit LE wifi), donc je fais blindé de vidéos avec mes cousins et les publie une fois à la maison.

*Christian vous a envoyé un chat*

Fuck fuck fuck. Il me veut quoi lui? J'avais publié une vidéo de ma petite cousine et moi en train de se "disputer" et une photo avec sa soeur jumelle.

Christian
- C'est notre fille 😜

Moi
- MDR

Il m'a pas répondu ptdr 😂, j'ai souvent cette façon de parler aux gens en ne laissant pas trop de choix de réponses. Je suis chiante très parfois, oui je sais.

Jeudi 13 juillet

Depuis le 5 juillet, je passe mes vacances chez la petite soeur de ma mère, Sonia qui a 24 ans et 2 fils. Rocky 5 ans qui vit avec moi chez ma mamie et Isaïah 3 mois.
Avec ma tante on avait envie de manger des churros du coup on est parties à Bruxelles et à notre retour j'avais des notifications dont un qui m'a direct saoulé.

Premier Coup De Foudre ⚡️❤️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant