14. entraînement

2K 178 13
                                    

C'est la rentrée, j'avais pris mes distances avec April. J'avais pas le temps de me disputer et me réconcilier toutes les deux minutes.

Nous sommes lundi, après les 2h de gym, on a math (j'adore ce cours, c'est le seul cours où je dors les yeux ouverts). Bref. On s'installe à nos places quand j'entends :

Britney et April
- racontes nous ! (rires très agaçants)... On veut tout savoir !

Yazid
- vous voulez savoir quoi ?

Britney
- vous vous êtes embrassés ?

Yazid
- oui..

April
- ça t'as fait quoi ? (En lançant des regards vers moi)

Yazid
- j'ai ressenti quelque chose..

Il jouait à quoi lui honnêtement ? J'étais assez remontée. Savoir qu'il était encore une fois en couple, ça m'énervait. Ça voulait dire qu'encore une fois, tout ce qu'il m'avait dit c'était du n'importe quoi. Très bien. Je ne suis pas sa mère pour lui dire quoi faire, mais au moins, il pourrait tenir ses paroles.

PDV d'une partie de discussion :

Yazid
- tu sais, si un jour on ne se parle plus, je mettrais mon charisme et ma fierté de côté pour venir te parler 😚

Moi
- moi aussi tu sais, mais de toute façon, je vois pas pourquoi on se parlerais plus..

Il était juste prévoyant ou il voyait déjà cette situation arriver grosse comme une maison ? Je ne sais pas et je ne voulais rien comprendre.

Nous sommes à une semaine et demi avant la fin du mois d'avril. Pendant cette période, nous avons des entraînements d'athlétisme à l'école. En fin du mois, 2 élèves par classe sont sélectionnés pour aller faire une compétition contre d'autres écoles.

Nous sommes en gym (les filles avec les filles et les garçons avec les garçons). Notre prof de gym décide de nous faire faire de la musculation à la place des entraînements d'athlétisme.

Moi
- madame, on fait quoi aujourd'hui ?

Prof
- aujourd'hui c'est muscu

Moi
- et on fait pas athlétisme ??

Prof
- non, mais si tu veux, Hailey et toi vous pouvez vous entraînez avec les garçons.

Hailey
- oh ouais, on y va parce que je sais que tu aimes participer à cette compétition. (Elle avait raison)

Moi
- euuuh.. ouais ok.

On se change avec les filles et ensuite on va rejoindre les garçons qui allaient s'entraîner aux étangs. Nous y sommes. (Regards étonnés des garçons en mode, elles font quoi ici ??)

Moi
- monsieur, on doit s'entraîner avec vous pour l'athlétisme. Les autres font de la muscu.

Prof
- pas de soucis, mettez-vous dans la file avec les garçons.

On se place derrière dans la file. Comme par hasard derrière qui sommes nous ? Yazid. Yazid et son ami Brice. (Ok Fenty, fais mine de rien. Tu es là pour être qualifiée).

Prof
- les filles ! Enlevez vos gilets sinon vous allez attraper froid.

On les enlève. Je mourrai déjà de froid, j'avais les dents qui claquaient.

La file avance au fur et à mesure, un moment donné, on se retrouve à 3. Yazid, Hailey et moi. Je continuais à trembler comme une feuille, quand je vois Yazid se retourner vers moi et rapprocher ses mains de mes bras pour me réchauffer.

Je commençais à ouvrir la bouche pour lui faire une réflexion du genre "je t'ai rien demandé..."

Yazid
- chuuut..

Du coup j'ai vu flou, j'ai rien compris. Il est culotté quand même. J'ai fermé ma bouche pour une fois.

Yazid
- Hailey, toi je vais pas te réchauffer, tu as ton copain.

Je n'ai pas fait de réflexion, j'avais trop froid pour parler.

Ensuite, c'était à son tour de faire son sprint. ( Mon Dieu, qu'est-ce qu'il est grand et qu'il a de belles fesses 😍). J'étais sensée être énervée sur lui nan ? 😑

Je suis rancunière mais quand c'est en rapport avec Yazid, plus rien. Mais avec lui, c'était autre chose. J'arrivais à lui pardonner n'importe quoi. J'étais sûrement en kiff sur lui depuis un petit moment ? Je crois bien.

On termine les échauffements ainsi que tout les exercices, le prof nous félicite, il pensait qu'on allait mal faire les exercices parce que c'était un niveau pour les garçons et non pas pour des filles. Le prof nous donne les résultats du 100m :

Prof
-... 10"09
-...
-...
- Yazid, 12"11
- Fenty, 12"03

C'était pas tout à fait les mêmes résultats, mais je sais juste que j'avais été plus rapide que lui. Mais ça va, c'est parce qu'il avait eu un problème à sa jambe avec le foot, sinon il m'aurait certainement battu.

Avec son regard, j'ai compris que j'avais atteint son égo de mec mdr.

De là, on remonte vers l'école et on retourne à nos vestiaire respectifs. La semaine prochaine, on saura qui sera sélectionné pour participer à la compétition..

Premier Coup De Foudre ⚡️❤️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant