Une semaine après l'avoir vu, nous sommes en fin du mois d'octobre.
Comme l'année précédente, il y a ce concert obligatoire. La dernière fois on a payé 5€ pour aller voir Noah Moon (waaouu 😑) et cette fois-ci on nous annonce qu'on ira voir Antoine.. Mais d'où il sort celui encore ? Askip il est connu dans toute la Belgique mdr. Ça fait des années que je vis en Belgique mais j'ai jamais entendu parler de lui ptdr.
Bref, on nous a demandé d'apporter 5€ pour le lendemain. Le jour d'après on apporte l'argent et mardi on ira à ce "concert".
D'office je savais qu'on allait voir nos amies de l'autre établissement, j'espérais au moins le voir de loin..(oulaaah la rime).
Donc nous sommes mardi, il est 10h et on doit y aller. Arrivé devant la salle, on voit les filles de l'autre établissement arriver au loin. Ils arrivent devant la salle, nos deux classes sont en face à face. Kehlani et moi on s'échappe de notre rang pour aller voir les filles vite fait.
On rentre dans la salle, on s'installe. J'étais dégoûtée parce que la plus part de mes amies étaient toutes assises l'une à côté de l'autre dans l'autre bout de la salle.
De là j'entends crier mon nom.
...
-FENTYYY !!!Je regarde et je vois Mahrez, Brice et Yazid crier mon nom. Mais est-ce que c'est moi qu'ils appellent ? Ou l'autre Fenty ?
Ils insistent tous. Mais je vois que Yazid est retourné vers moi et les autres sont retournés vers l'autre Fenty.
Ils se disputaient pour le mettre au siège juste derrière Yazid. Yazid s'est retourné en direction du siège, a posé sa main dessus et m'a fait signe de venir, j'étais en mode quoi ? Moi?Et je suis vite partie m'assoir derrière lui avant que l'autre gars arrive.
En partant m'assoir, Brice et Mahrez réclament un bonjour. Du coup je fais la bise à Brice et puis au tour de Mahrez il tourne sa tête pour essayer de me faire un bisou sur la bouche. Je lui donné claque même si il avait raté, parce que moi, quand je fais la bise à quelqu'un je pose pas mes lèvres sur sa joue mdr normal quoi. Du coup c'est lui qui a posé ses lèvres sur ma joue et après il a dit :
Mahrez
-Yazid.. Je t'ai devancé hahahahMais lui il a pas répondu. Devancé de quoi même ? 🤔
Donc je suis assise derrière lui et il me pose des questions sur les cours en technique, si je m'en sors mieux. Je lui répond affirmativement. Un moment donné j'avais mes mains sur mes cuisses, il m'attrape la main et me dit :
Yazid
- avoue que je te manque..Moi
- ouais quand même, je dois l'avouer.. (Timidement).Pendant tout le pseudo concert, il a gardé sa main sur ma cuisse.
Le concert terminé, il était temps pour nous de repartir. On sort de la salle, notre rang commence à partir et ceux de l'autre côté aussi. Je traîne un peu histoire de voir sa tête au moins une seconde et je partirais après.
Je le vois je suis un peu contente je m'apprête à partir..
Yazid
- Fenty viens me dire au revoir..Je m'approche de lui, je lui fais la bise ensuite je suis prête à partir quand, il m'attrape et me fait un câlin. On est resté là comme ça pendant au moins 2 minutes. Je l'ai serré très fort dans mes bras et lui pareil. Je me suis mise sur la pointe des pieds et je lui ai dit :
Moi
-tu me manques trop..Et lui m'a chuchoté à l'oreille
Yazid- on se capte hein..
Je lui ai fait un sourire après je suis partie.
Après j'ai discuté avec Ademo à l'école de ce que Yazid venait de me dire, mais il m'a dit de ne pas aller lui parler parce qu'il est en couple. Il a raison, je suis trop conne en vrai. Ça fait 6 mois et demi qu'il est en couple.. Mais est-ce qu'il l'aime vraiment ? Si il l'aimait vraiment il m'aurait ni tenu la main, ni fait de câlin et encore moins il m'aurait dit qu'on devait se capter. Je vais pas aller lui parler..
J'ai l'impression qu'il se fout de moi.Je sais pas, je suis perdue..
La chanson en média me fait beaucoup réfléchir, les paroles disent:
"Suis-je juste une imbécile ? Aveugle et stupide de t'aimer ? Suis-je juste une fille ridicule ? Trop jeune et naïve.." "Maintenant les gens parlent, les gens disent que tu as joué avec mon cœur comme un grand piano, donc joue.." 💔
VOUS LISEZ
Premier Coup De Foudre ⚡️❤️
RomansaQui a dit que la frontière de l'amour était l'origine? . . . . . . C'est une histoire vraie, la mienne. Je suis congolaise et cette histoire sans fin a débuté quand j'avais 15 ans. Mon histoire va parler de mon premier amour, un algérien qui lui au...