[Je vous passe mon après-midi].
Une fois qu'il était rentré chez lui vers 20h, il m'envoie un message:
Yazid
- j'ai trouvé ça tellement beau le moment où j'ai écrit charisme au tableau, on était dans notre bulle et personne ne comprenait rien"Et juste avant que je ne commence à lui répondre il m'envoie un autre message:
Yazid
- on m'a dit qu'on formerait un beau coupleIl m'a dit que c'était une fille qui s'appelle Selia qui le lui avait dit. On a parlé comme tout les soirs.
On se taquinait tous les jours, y avait pas un jour sans qu'on se fasse chier.
Il avait un délire de m'appeler "l'américaine" juste pcq j'attachais des chemises à carreaux autour de la taille. Et oui les gars, je commençais à évoluer niveau vêtements.Ce jour-là, un prof était absent et on avait fini à 15h05 au lieu de 15h55. Mais moi, aussi intelligente que je suis, j'avais oublié de faire signer mon cahier d'avis et du coup je devais rester en salle d'étude jusqu'à 15h55.
À ce que je vois, je n'étais pas la seule parce que messieurs Yazid, Mahrez et Nos n'avaient pas nn plus fait signer leurs cahiers. On s'est retrouvé à 4 en étude. Comme je suis une grosse timide, pour éviter à ce qu'ils m'ennuient à 3, bah j'ai dormi 😂😂😂.
Quand il était l'heure de partir, je traversais la cours pour rejoindre les filles et j'entends quelqu'un crier "Fenty attends moi!" Yazid Yazid Yazid😍😍😍.
Je me suis arrêtée et je l'ai attendu, il est venu vers moi et a passé son bras sur mon épaule. On descendait vers le parc et là, on voit son tout petit frère Yannis courir et dire "Naaan, ne le dites pas à Yazid ! Il va me frapper !". J'avais pas compris pourquoi il criait. J'étais prête à partir quand Yazid m'a appelé.
Yazid
- fais-moi un bisou.Je fais demi-tour et je lui ai fait un bisou sur la joue.
Je me souviens même que sa mère l'attendait dans la voiture pas loin de nous. Elle m'avait donc vu faire un bisou à son fils 😏
Et donc en repartant, j'étais avec Kehlani et elle m'a expliqué pourquoi Yannis criait comme ça.
En fait pendant qu'on était à l'étude, Yannis jouait dans le parc et les filles m'attendaient. Et comme il avait vu une noire (Kehlani) il s'est approché d'elle et a demandé à Kehlani:
Yannis
- c'est toi Fenty?Kehlani
- pourquoi?Et là il s'est mis à tout déballer😂😂
Yannis
- en fait c'est parce que Yazid il parle tout le temps de toi à la maisonKehlani
- et il dit quoi?Yannis
- il a dit que t'étais belleC'est seulement après ça qu'elle a dit que ce n'étais pas elle Fenty. Et voilà pourquoi il hurlait.
J'ai trouvé ça tellement mignon que je lui ai rien dit à propos de son petit frère.
Au soir, April m'envoie une capture d'écran de sa conversation avec Yazid.
April
- elle t'aime vraiment bien t'attends quoi?!!Yazid
- j'ose pas lui demander, elle pourrait bien être la première fille à me dire nonAFOUU T'ES SÉRIEUX LÀ ?!. Bon, je dois avouer que je ne facilitais pas les choses, je suis tellement difficile.
Mais bon, je préfère être comme ça que d'être une fille qui dit oui à tout.
VOUS LISEZ
Premier Coup De Foudre ⚡️❤️
RomanceQui a dit que la frontière de l'amour était l'origine? . . . . . . C'est une histoire vraie, la mienne. Je suis congolaise et cette histoire sans fin a débuté quand j'avais 15 ans. Mon histoire va parler de mon premier amour, un algérien qui lui au...