2. Le début au lycée

5.1K 266 25
                                    

Septembre 2014, mes amies et moi avions réussi notre 2ème secondaire (c'est comme ça qu'on dit en Belgique). Les 3èmes ce jour-là, on débutait les cours à 9h.
Ce matin là, je faisais le trajet avec Samia, l'une de mes superbes amies.

On marchait tranquillement et d'un coup je me suis arrêtée pour arranger mes chaussures. Et de là, deux garçons sont passés (c'était deux arabes) après j'ai dis à Samia:

Moi
- j'espère qu'ils seront pas dans l'école

Samia
- j'espère..

Ils étaient partis tellement vite, que je n'avais pas vu par où ils étaient partis.

Arrivées à l'école Samia et moi on se lance un regard, on avait remarqué que les deux arabes étaient bel et bien dans notre école.

Moi
- putain.. j'espère qu'ils seront pas dans notre classe. Il manquerait plus que ça.

Quelques minutes plus tard, la sonnerie à retentie, j'étais tellement contente de voir mes amies que j'ai pas fait attention aux "deux arabes" dans le rang.

Une fois en classe, on devait se présenter chacun à notre tour et la qui vois-je ? Les deux garçons (et merde) et pour tout arranger, je m'étais trompée au moment où je devais choisir mon option, je disais clairement de la merde 😑 ok Fenty.. tout va bien, ils avaient tous rigolés.

Des deux nouveaux, il y en avait un que je trouvais particulièrement prétentieux, c'était le plus grand des deux, Yazid, je pouvais pas me le voir.

Je me rappelle que pendant les présentations, il devait préciser qu'il mesurait un mètre quatre-vingt.

Franchement, il m'énervait de ouf. Je le calculais même pas un peu.

Une semaine et demi après la rentrée, Yazid tournait un peu autour des filles de l'école.

Il y avait une fille, Britney blonde, yeux bleus, qui se la pète.. vous voyez le cliché ? Et bien, il lui tournait autour aussi mais je comprends pas pourquoi ça me rendait jalouse pourtant ce Yazid m'énerve plus que tout. J'étais en contradiction avec moi-même.

Un jour en rentrant des cours, j'étais avec Kehlani et Trecy (une amie mais on entendra pas beaucoup parler d'elle) et elle se met à me parler de Yazid.

Euuuh okay, but why? Che ne compwends pas..

Trecy
- tu penses quoi de Yazid?

Moi
- Yazid?

Trecy
- ouais Yazid

Moi
- bah.. je sais pas, il m'énerve un peu.

Trecy
- moi je pense qu'il t'aime bien, je sais pas si t'as remarqué mais il te regarde tout le temps

Moi
- mais non n'importe quoi

Trecy
- t'es sûre qu'il y a rien?

Moi
- bah ouais, y a rien.

J'ai pas réagi plus que ça. Je l'aurais senti si il me regardait.

Mais une fois chez moi, je commençais à me poser des questions.

C'est vrai que depuis le début du lycée, j'ai changé de style vestimentaire parce que les deux premières années c'était une catastrophe. Les pantalons gris paillettes et les gilets style tektonik, ça allait deux minutes.

Puis il y a seulement eu la puberté. Et qui dit puberté dit changement physique. J'étais droite comme un i, mais un i épais. Comme un bloc genre mdrr (mais j'étais sportive) dans mon enfance, on m'appelait bouboule et j'ai maigri puis j'ai pris à certains endroits.

Physiquement on dit que j'ai un corps athlétique. Je suis ni grosse ni maigre.
Mais pour tout vous avouez, je faisais pas plus attention à moi. À vrai dire, je savais pas vraiment comment me mettre en valeur. Pour mes tenues, je commençais à m'inspirer de Zendaya mdrr, à l'époque shake it up.

 Pour mes tenues, je commençais à m'inspirer de Zendaya mdrr, à l'époque shake it up

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sais que l'image n'est pas très claire, mais j'ai beaucoup zoomer.

J'étais souvent habillée dans ce style là. Je porte plus de jupe/robe que de pantalon. Je me sens pas à l'aise dans des jeans.

Donc j'étais en mode jupe/t-shirt ou robe quand il faisait beau et pantalon/pull quand il faisait froid.

Même la coiffure je l'avais changé. J'avais des longues extensions plus foncé vers les racines et couleur caramel vers le bas. J'en avais marre des braids. Tout le monde kiffait.

Bon, revenons à l'histoire.

Depuis la question de Trecy, je commençais à observer Yazid un peu chaques jours, et à vrai dire je le trouvais mignon, même très beau.

Notre classe avait été séparée en deux, d'un côté les SF (sciences fortes) et de l'autre côté les SE (science économiques).
Moi, j'étais en SE avec Yazid et son frère Mahrez, maintenant vous connaissez le nom de ces "deux arabes".

En classe, Yazid et Mahrez s'asseyaient jamais très loin d'April et moi. Du coup, pendant que je discutais avec April, ils écoutaient ce qu'on se disait et riaient. Parce qu'en plus je découvre que je suis drôle.

Ils nous faisaient aussi la discussion, j'étais gênée de parler avec eux, mais on faisait connaissance quoi.

Un jour, les SE ayant fini plus tôt que l'autre partie de la classe, April et moi attendions nos amies (qui sont en SF) dans le parc près de l'école.

Et de là, les garçons de la classe sont venus nous rejoindre et on a un peu discutés ensemble. Ils sont vraiment sympa en vrai. On s'est directement bien entendu.
Il y avait Yazid, Mahrez et Nos.

Je ne sais plus comment notre conversation a dévié sur Yazid, je me suis retrouvée à parler de lui avec lui mdr et ce n'était pas une situation qui me déplaisait.


Bien au contraire..

Premier Coup De Foudre ⚡️❤️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant