Tous les jours, on se parlait, à toutes les récrés il venait me faire mes câlins quotidiens. Je commençais à réellement ressentir des choses pour lui.. Mais je pouvais en aucun cas parler d'amour. Je sais pas c'est pas ce que c'est exactement.
Une matinée pendant la récré, Mahrez est venu me parler.
Mahrez
- Yazid est vraiment sincère avec toi, je sais qu'il t'apprécie beaucoup, ça se voit.Moi
- moi aussi je suis sincère avec lui..Ce que Mahrez m'avait dit me rassurait beaucoup.
Une fois la journée terminée, comme d'habitude on s'est parlé vers 16h avant qu'il aille à son entraînement foot et à 20h une fois rentré.
Et un moment en discutant, on a commencé à parler de charisme mdrr je sais pas comment on en est venu à parler de ça, mais on trouvait que ce mot avait un charme de ouf. Et là il m'a dit, "charisme, ce sera notre mot à nous". Et ce soir là, il m'avait pas dit bonne nuit comme d'habitude. Il est quand même passé de "bonne nuit ma petite Fenty" à "bonne nuit mon petit bébé". Cette nuit là, j'ai pas dormi, je cogitais, j'ai fixé mon téléphone toute la nuit. Je n'y croyais pas mdr.
Le jour d'après, on était en classe, au cours d'histoire. La prof avait désigné deux trois élèves qui iront au tableau pour y écrire des mots qui les représentaient. C'était au tour de Yazid d'aller au tableau et j'avais remarqué que quand il est gêné il bouge ses jambes dans tous les sens (il sait faire passer son humour avant sa timidité lui au moins). Il écrivait des mots et un moment donné et il a écrit "Charisme".
Il s'est retourné vers moi et m'a fait un grand sourire. Après ce cours là, c'était le temps de midi.Après avoir fini de manger, il m'avait appelé pour me faire un câlin et ce que j'ai trouvé encore plus mignon c'est qu'il m'a fait un bisou sur le front.
À chaque fois que j'étais avec lui, il avait cette petite manie de me toucher le menton ou de me caresser les joues.
Je savais pas trop comment lui montrer qu'il comptait beaucoup pour moi..
VOUS LISEZ
Premier Coup De Foudre ⚡️❤️
RomanceQui a dit que la frontière de l'amour était l'origine? . . . . . . C'est une histoire vraie, la mienne. Je suis congolaise et cette histoire sans fin a débuté quand j'avais 15 ans. Mon histoire va parler de mon premier amour, un algérien qui lui au...