[Yazid
- t'attends les filles?Moi
- nan.. Je suis venue te parler..]...
Yazid
- quoi? Moi?Moi
- oui..Yazid
- putain tu me stresse là, vas y parle.Moi
- t'as pas à stresser toi! On va s'asseoir d'abord!Yazid
- t'as de la chance, je prends pas de train aujourd'hui.Moi
- donc c'est bon? T'es pas pressé ?Yazid
- nan c'est bon. Dis maintenant, déjà que je suis énervé parce qu'on a perdu..Vous vous rappelez? Yazid le mauvais perdant? Bah voilà.
Moi
- si t'es énervé alors je te dis rien. Putain pourquoi je suis venue? J'arrive pas à croire que je vais faire ça *souffle*Yazid
- stress pas..Moi
- trop tard. Putain pourquoi je suis venue? *souffle* oh mon Dieu.. Je vais mourir.. Attends hein, je vais te dire mais là, attends, je vais mourir d'abord!Il sourit.
Moi
- arrête de sourire s'il te plaît.Il tourne sa tête pour pas me regarder mais je sais qu'il continue à sourire. Il était pas énervé lui?
Moi
- bon..Yazid
- bon..Ooorh l'insolent!
Moi
- mais arrête sinon je te dis pas! Déjà je sais que je vais regretter ce que je vais te dire!Le gars il commence à rigoler, c'est sa carapace quand il sent que ça devient trop sérieux pour lui. Il me saoule quand il rigole comme ça, en plus son rire est communicatif, du coup je rigole aussi.
Moi
- bon.. Depuis la troisième j'arrive pas à tourner la page.Je cache ma tête dans la fourrure de ma veste. Il sourit puis je vois qu'il se concentre. Enfin!
Yazid
- et c'est après 2 ans que tu viens me le dire? Pff fallait le dire avant..Moi
- ...Yazid
- c'est compliqué maintenant.. J'ai une copine tu sais?Moi
-je sais.. Je sais! Mais j'attends rien de toi..Il se lève tout en me regardant.
Yazid
- tu sais, chui pas un mec bien.. J'aime trop les meufs..Moi
- ... Je sais.Siii petit con! T'es un mec bien mais que pour moi!!!
Yazid
- c'est pas cette réponse là que j'attendais, tu devais dire "nan Yazid t'es un mec bien" 😏Moi
- bah nan, t'es fou toi!Et là y a Pierre qui arrive et qui s'installe avec nous. Wesh il est sérieux lui? On discutait en fait!!
Yazid me regarde et il mort de rire, il voit bien que je suis énervée de la présence de Pierre.
Yazid
- tu vois, tu dois prendre exemple sur moi. Elle est venue me déclarer sa flamme.
VOUS LISEZ
Premier Coup De Foudre ⚡️❤️
RomansaQui a dit que la frontière de l'amour était l'origine? . . . . . . C'est une histoire vraie, la mienne. Je suis congolaise et cette histoire sans fin a débuté quand j'avais 15 ans. Mon histoire va parler de mon premier amour, un algérien qui lui au...