5. le rapprochement

3.1K 219 17
                                    

Le lendemain matin à l'école, j'étais un peu gênée, je ne savais pas si je devais aller lui faire la bise ou lui sourire au loin. J'ai opté pour la deuxième solution.

De toute façon, je devais quand même me faire désirer nan? Je suis une fille quand même! J'avais déjà fais le premier pas en allant lui parler c'était énorme de ma part.

On était en cours de français. On faisait des dictées. Tout ce que j'adore ❤
J'étais assise à côté de Clara.

Ce jour-là, je portais un crop top over size blanc donc on voyais pas mon ventre, une jupe moulante bordeaux et des petites bottines.

J'étais assise dans le fond de la classe et Yazid était au premier banc près du tableau.

La prof
- alors? Qui veut bien faire la phrase suivante au tableau?

On pouvait entendre les mouches voler.

Moi je suis le genre de personne qui même si elle connaît la réponse, elle dit rien. Donc j'étais là, un peu tête en l'air comme à mon habitude et je regardais le paysage.

Clara
- vas-y t'as une bonne orthographe nan?

Moi
- nan vas y toi

Clara
- mais non moi je suis nulle

Moi
- je te donne ma feuille si tu veux, j'ai pas envie d'aller au tableau

La prof
- les filles? Je vois que vous discutez, l'une de vous peut aller mettre la phrase au tableau.

Avec Clara on se regarde.

Moi
- bon d'accord..

La prof
- merci

Je me lève, baisse un peu ma jupe puis j'y vais.

Je commence à écrire ma phrase et comme par hasard y avait déjà beaucoup de phrases au tableau pour que je reste debout. Je devais me baisser.. c'est pour ça que je voulais pas y aller 😒

Yazid
- j'ai matté ce boul qui valait de l'or..

La prof
- dit Yazid!

Je sais pas si vous voyez la chanson que Sofiane à faite pour Nabilla à l'époque mdrr "dingue dingue de toi Nabilla billa, je suis fou de toi.." bref celle là 😭😭😂

La prof comprenait très bien ce son, elle avait que 24 ans et regardait la télé réalité.

Toute la classe se met à rire.

Les gars, si j'avais pu rougir, je serais rouge écarlate. Je finis vite ma phrase puis je "cours" à ma place.

Le gars était tranquillement assis les bras croisés et les jambes allongées. Un moment il se retourne et me sourit. J'étais ultra gênée, je baisse la tête.

Puis avant la fin du cours, un gars est venu me dire:

Valérian
- je crois que t'as une touche 😏

Moi
- ah!

Puis il sonne la fin des cours, je prépare mes affaires à mon aise et je discute vite fait avec la prof. Y avait plus personne dans la classe. Ensuite je sors.

Dans notre école, pour aller d'un cours à un autre on devait passer par la cour de récré.

En changeant de local, j'avançais toute seule (je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs).

Dans mon moment de solitude, j'ai senti un bras se poser sur mon épaule. For God sake! C'était Yazid, mon cœur battait à 100/h, il me posait des questions tout en me touchant les cheveux, je ne sais vraiment pas de quoi j'avais l'air mdrr.

Je me rappelle avoir bégayer fooort une fois de plus (je suis vraiment une timide de merde).

On s'était dirigés vers le cours d'anglais et bizarrement toutes mes amies étaient déjà rangées devant la classe, bon ok.

Il y avait 3 rangées de banc dans le local, Yazid était assit à côté de Nos, devant eux il y avait Mahrez et Goulum et les autres je me rappelle plus de leurs noms mdr et dans la rangée du milieu il y avait l'une de mes amies Inès et sa pote Laure et derrière elles, je m'en rappelle plus non plus 😂.

Et dans la dernière rangée il y avait Clara assise à côté de Kehlani, derrière elles, Hailey et moi, et derrière nous Samia et Talia.

Le prof nous avait lancé sur un sujet et on devait choisir une personne dans la classe à qui on poserai une question. La personne choisie devait choisir une autre personne. Au moment où j'ai dû choisir la personne à qui je poserai ma question, je me suis retournée vers Yazid, il a répondu puis m'a reposé une question et pour ne pas exagérer à lui reposer une question parce que je sais que ce petit jeu de ping pong entre Yazid et moi aurait pu continuer longtemps. J'ai posé ma question à Mahrez.

Il y a eu des jeux de regard toute la journée entre lui et moi, j'aimais tellement ce sentiment de plaire à une personne 😭😍.

Je l'appréciait tellement que je pouvais exploser de rire à une de ces blagues même si elles étaient pas marrantes mdrr.

Plus les jours avançaient, plus on se rapprochait, on se parlait par message tous les soirs et en face je bégayais plus 😂😂.

Une fois pendant la récré, j'étais avec mes potes (c'était en octobre) quand je sens quelqu'un me tirer vers lui.

Imprévisible Yazid of course 😍. Il était venu me faire un câlin, il m'avait serré fort dans ses bras et chuchoté quelque chose l'oreille. C'était trop mignon, en plus qu'il fait 3 têtes de plus que moi, encore mieux! Après il est parti rejoindre ses potes et moi les miennes.

Les filles étaient toutes en mode "oouuh Fenty!"

Hailey
-  t'avais les yeux tout pétillants 😏

On peut dire que je commençais à un peu beaucoup l'apprécier pour en arriver à avoir les yeux qui brillent.

Avec lui on parlait de tout et de rien, il connaissait un peu ma vie et moi je commençais à le cerner.

Pendant que je lui parlais, ma chère et tendre meilleure amie April faisait de même, elle allait parler à mon crush parce qu'il est sympa 🙄

Le jour d'après, on était tous dans le réfectoire quand je vois April se lever de sa place et aller vers la table des garçons pour donner des crêpes à Yazid et Mahrez. 🤔

Moi
- les crêpes c'est pourquoi?

April
- j'avais discuté avec Yazid hier et il voulait des crêpes

Moi
- ah

Ça m'a paru bizarre que lui, aussi charismatique qu'il est, aille mendier des crêpes.

Mais bon, j'ai fais abstraction encore une fois.

Premier Coup De Foudre ⚡️❤️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant