11. Avalon.

9.8K 447 55
                                    

Je sortis rageusement des toilettes, prenant la direction de mon prochain cours qui se trouvait être histoire de la magie. Au détour d'un couloir, je percutais quelqu'un et me retrouvais les fesses par terre, je soupirais alors et je vis une main se tendre vers moi. Je relevais les yeux et découvris Théodore Nott, j'attrapais sa main et il m'aida à me relever. Je lui adressais un vague merci et je m'empressais de rejoindre ma salle de classe, suivis de Théodore. Ce dernier était assez solitaire et on le voyait rarement accompagné, et si il l'était, on voyait qu'il était complètement désintéressé de la personne avec qui il traînait. Je l'avais vu quelques fois en compagnie de Malefoy et sa bande, et il paraîtrait qu'il soit l'un des seuls à avoir le cran de tenir tête au blond.

Quand j'arrivais devant la porte, quelques élèves étaient déjà présents, le reste de la classe ne tarda pas à arriver malgré le fait qu'il restait encore dix minutes d'attente avant que le cours ne commence. Amycus Carrow, le nouveau professeur de « l'Art de la Magie Noire », anciennement « Défense contre les forces du mal » arriva. Ce dernier était un Mangemort et dans ses cours il nous apprenait l'usage direct des forces du Mal, ses cours étaient une réelle torture car on y apprenait également les sortilèges impardonnables, utilisés sur certains des élèves. Beaucoup d'étudiants se retrouvaient donc à l'infirmerie et certains refusaient même de se rendre dans ce cours.

Le professeur nous fit alors rentrer et je me plaçais à côté d'Azilis vers le fond de la salle de classe. Cette dernière avait le regard fixé sur le tableau en face d'elle et je la sentais crispée, la plupart des élèves se trouvaient dans le même état que la blonde à mes côtés, et cela était compréhensible.

Aujourd'hui, nous partagions notre cours avec les Serdaigles et ces derniers étaient plus à plaindre que nous les Serpentards. Tout le monde était fixe sur sa chaise, personne ne bronchait et aucun son n'était audible. Le professeur se trouvait assis à son bureau et balayait les élèves d'un regard et d'un sourire mesquin, mauvais, à en faire déglutir et pâlir les fantômes.

Tout le monde était présent, même Drago et Blaise qui avait failli arriver en retard, et tout le monde attendait patiemment et en silence que le cours commence.

Amycus se leva alors et commença à faire les cent pas dans la salle de classe et il s'arrêta finalement dans un rang où se trouvait assis deux Serdaigle, Terry Boot et Michael Corner.

« Quel est votre nom ?

- Terry Boot.

- Bien, levez-vous, dit le professeur froidement. »

Le concerné déglutit difficilement et se leva, suivant le professeur jusqu'au tableau. Amycus Carrow scruta une nouvelle fois la salle de classe et demanda à Pansy Parkinson de se lever également, et de les rejoindre. La brune s'exécuta et se plaça face à Terry.

« Bien ! Aujourd'hui, je veux voir votre aptitude à lancer des doloris. Mademoiselle Parkinson, je vous en prie. »

Le regard de Pansy s'illumina et un sourire mesquin vint se coller à son visage. Face à elle, Terry Boot ne bronchait pas, il savait pertinemment qu'il n'avait pas le droit se de protéger, et si il le faisait le professeur se chargerait personnellement de lui.

La brune faisait exprès de faire durer l'attente pour que Terry ne s'y attende vraiment pas. Quand le professeur lui fit la remarque qu'ils n'avaient pas toute l'heure, la jeune femme passa à l'action.

Terry s'écroula au sol sous la douleur et on distinguait de légers gémissements s'échapper de la bouche du pauvre Serdaigle.

Dans la salle de classe, personne ne parlait et quelques élèves ne regardaient même pas la scène se déroulant devant eux.

Jusqu'à ce que les ténèbres sombrent - Harry Potter [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant