J'étais incapable de bouger, et je dû faire un effort surhumain pour m'obliger à respirer de nouveau, sans quoi je n'allais pas tarder à manquer d'air.
Il était là, devant moi, impassible, me fixant silencieusement.
Cela faisait trois mois que je ne l'avais plus vu. Trois mois que j'attendais patiemment qu'il se montre. Trois mois que je l'attendais. Et maintenant qu'il était là, je ne savais pas quoi faire, partagé entre l'envie de me jeter dans ses bras, celle de le tuer et celle de m'enfuir loin de lui. Il m'avait abandonné, il m'avait laissé sans même un mot ou un regard, il m'avait blessé.
Je me levais alors lentement, m'approchant. Je me plantais devant lui et le giflais. Je le giflais le plus fort possible, rassemblant toute ma haine, toute ma rage et toute ma rancune.
« Tu n'es vraiment qu'un lâche Malefoy. »
Je le fusillais du regard et fis demi-tour, prenant le chemin de ma maison, qui ne l'était plus vraiment.
« Avalon ! Avalon attend ! »
Je ne me retournais pas, non, je me mis à courir. Le plus vite et le plus loin possible.
Comme je m'y attendais, il se lança à ma poursuite et me rattrapa bien vite, me retenant par le poignet. Ce simple contact me fit frissonner de la tête au pied et mon cœur s'emballa. Je dû faire un effort considérable pour me dégager de sa poigne, mais je me retournais tout de même vers lui. Chose que je n'aurais pas dû faire car une soudaine envie de me jeter sur lui, de le serrer dans mes bras et de l'embrasser me pris. Choses que je me refusais de faire.
« Qu'est-ce que tu veux Malefoy ? Crachais-je.
- M'excuser.
- Je ne veux pas de tes excuses, je veux des explications.
- Et je vais t'en donner.
- Il y a plutôt intérêt oui ! Et sans mentir.
- Sans mentir, m'affirma-t-il.
- J'écoute.
- Je n'avais pas le choix Avalon, je t'assure que je n'avais pas le choix.
- On a toujours le choix, le coupais-je.
- Je me serais fait tuer ! Ou alors il s'en serait pris à ma mère et à mon père, je ne pouvais pas prendre le risque, et tu le sais très bien. »
Il se stoppa quelques instants et repris.
« Quand on a vu que Potter était vivant, tout le monde a compris que c'en était terminé, tout le monde savait que le Seigneur des Ténèbres allait tomber. De nombreux Mangemorts ont transplaner, et mes parents ont décidé de partir également. Je te jure que j'ai essayé de revenir, mais mon père m'a retrouvé et m'a fait transplaner avec lui. Je ne pouvais pas revenir. On s'est caché loin, très loin d'ici, je ne sais même pas où on était mais mon père m'assurait qu'ici personne ne nous trouverait. Je devenais dingue là-bas, je ne savais pas si tu étais en vie ou non et ça me rendait fou. Quand on a appris que Potter avait vaincu Voldemort, on savait que ses partisans seraient recherchés, jugés, emprisonnés au mieux, tués au pire. Alors on est resté caché, on est resté cloîtré dans cette cabane miteuse au milieu de nulle part. Puis ils sont arrivés au milieu du mois de juin, le procès a eu lieu il y a quelques jours. Mon père s'est fait enfermé, ma mère et moi avons été innocentés. »
Il marqua une pause.
« Pendant tout ce temps je n'ai fait que de penser à toi. Je savais que tu n'étais pas morte car ton nom n'était pas sur les listes des décédés, mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour toi, tu étais peut-être entre la vie et la mort dans un lit d'hôpital, ça me rendait dingue de ne pas pouvoir te contacter.
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que les ténèbres sombrent - Harry Potter [TERMINÉE]
FanfictionElle, élève de Serpentard, réservée, discrète et à l'écart des autres, n'aimant pas se mélanger à la foule et se demandant pourquoi le choixpeau l'a envoyé dans cette maison. Lui, élève de Serpentard, froid, hautain, sans coeur, étant fait pour êtr...