Je ne reconnus pas immédiatement les lieux quand j'ouvris les yeux, je n'étais pas dans mon dortoir. J'essayais de me relever, mais mes membres douloureux ne semblaient pas être du même avis et me clouèrent au lit.
« Ah ! Mademoiselle Benson, vous êtes réveillée ! Comment vous sentez-vous ? »
Je fronçais les sourcils et regardais autour de moi, je me trouvais à l'infirmerie.
« Pourquoi suis-je ici ?
- Votre amie mademoiselle Berkley vous a amené en panique il y a trois jours, vous étiez inconsciente lorsqu'elle vous a trouvé dans un couloir. Vous souvenez-vous de quelque chose ?
- Je suis restée inconsciente trois jours ?!
- Oui, c'est cela, vous souvenez-vous de quelque chose mademoiselle Benson ?
- O-oui.. je.. je n'en suis pas certaine.
- Mademoiselle Berckley dit avoir entendu que vous aviez reçu des endoloris, est-ce vrai ? »
J'acquiesçais alors. Madame Pomfresh me posa ensuite quelques questions et m'administra des soins pour m'aider à aller mieux. L'infirmière me dit ensuite qu'elle souhaitait me garder encore deux jours en observation, ensuite, j'aurais le week-end pour me reposer avant de reprendre les cours. Je soupirais et, épuisée, je m'endormis jusqu'à la fin de d'après-midi.
À mon réveil Azilis se tenait assise sur une chaise à côté de mon lit, faisant tranquillement ses devoirs. Quand elle me vit, elle afficha un grand sourire et posa ses affaires au sol.
« Tu m'as fait si peur Avalon ! Comment te sens-tu ?
- Comme quelqu'un ayant reçu trois endoloris, dis-je en souriant légèrement.
- Ces deux idiots se vantent de ce qu'ils t'ont fait ! Rogue leur a seulement enlevé 50 points chacun ! Si Dumbledore était encore là... peu importe... je t'ai recopié tous les cours que tu as loupés et les professeurs ont accepté de ne pas te donner les devoirs de cette semaine et je t'ai pris des notes pour t'aider dans ce devoir. Te connaissant ça ne devrait pas être très compliqué pour toi ! Je t'ai apporté aussi quelques petits trucs à manger.
- Merci... »
La fin de la semaine passa assez lentement et je passais mon week-end dans mon dortoir en compagnie d'Azilis.
Ensuite, le temps sembla s'accélérer jusqu'au mois d'Octobre, étrangement, personne ne m'embêtait plus et même Pansy m'ignorait royalement. Draco, Adrian et Marcus étaient de plus en plus absents et même ces deux derniers m'ignoraient quand ils étaient présents. Je n'allais pas m'en plaindre mais je trouvais ça vraiment louche. Le mois d'octobre se déroula tranquillement et l'habituelle fête d'Halloween n'eu malheureusement pas lieu, pas que cela m'embêtais parce que je voulais y aller, bien au contraire, mais au moins, j'aurais pu rester seule dans la salle commune ainsi que dans mon dortoir. À part cela, nous avions toujours plus de devoirs et je passais mon temps libre à la bibliothèque à faire des recherches pour m'aider, ou bien à faire des recherches sur la magie noire, Voldemort prenant de plus en plus de pouvoir. Je ne serais même pas étonné si une guerre se déclenchait d'ici la fin de l'année. Je n'avais aucune nouvelle d'Hermione et de ses deux amis, j'espérais juste que tout allait bien pour eux.
Seulement voilà, les choses se compliquèrent avec l'arrivée du mois de Décembre. Le douzième mois de l'année apporta avec lui le froid et la neige abondante, ainsi qu'une nouvelle sortie à Pré-au-lard que j'acceptais de faire en compagnie d'Azilis, uniquement pour pouvoir acheter des cadeaux à mon père ainsi qu'à mon frère. Cette journée se déroulait sans encombre et je trouvais absolument tout ce que je voulais pour ma famille. Quand Azilis m'invita aux Trois Balais, je déclinais gentiment son invitation, prétextant un mal de tête. Je rentrais alors au château et me rendis dans mon dortoir dans lequel je déposais les cadeaux dans ma valise. Il ne restait plus que deux semaines avant les vacances de Noël, et j'avais vraiment hâte de retrouver mon père et Melvin.
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que les ténèbres sombrent - Harry Potter [TERMINÉE]
FanfictionElle, élève de Serpentard, réservée, discrète et à l'écart des autres, n'aimant pas se mélanger à la foule et se demandant pourquoi le choixpeau l'a envoyé dans cette maison. Lui, élève de Serpentard, froid, hautain, sans coeur, étant fait pour êtr...