31. Avalon.

7.1K 337 98
                                    

Deux jours.

Deux jours que je restais enfermée dans mon dortoir. Deux jours que je ne parlais à personne à part Azilis. Deux jours que Blaise Zabini s'interrogeait de plus en plus. Deux jours que Drago Malefoy et moi ne nous parlions plus. Deux jours que le Serpentard m'avait embrassé. Deux jours que j'étais perdue, ne sachant pas quoi penser, ne sachant pas quoi faire. Je n'avais pas mis mon amie dans la confidence, et je doutais que le blond en ait parlé à qui que ce soit de son côté. Que signifiait ce baiser ? Pourquoi m'avait-il fait tant d'effets ? Je n'étais pourtant pas amoureuse de Malefoy, alors pourquoi avais-je réagi ainsi ?

Je soupirais pour la énième fois et reposais ma plume sur la table. En face de moi Azilis releva les yeux de son parchemin et me regarda.

« Quel est le problème ? Tu ne fais que soupirer depuis tout à l'heure !

- Je n'arrive pas à me concentrer, je suis fatiguée, mentis-je. »

Elle sembla se contenter de ma réponse et me proposa son aide, ce que j'acceptais vivement. La journée du lundi se déroula rapidement et le soir, alors que j'allais monter dans mon dortoir Blaise m'interpella. Je me retournais et lui lançais un regard interrogateur. Le brun me répondit par un mouvement de tête m'indiquant que je devais le suivre hors de la Salle Commune. Je soupirais, n'aillant aucune envie de parler avec lui, sachant pertinemment que nous allions parler de Drago.

« C'est quoi le problème avec Drago ?

- Il n'y en a aucun.

- Benson arrête de me prendre pour un con, vous ne vous parlez plus depuis le début du week-end. Vous vous êtes encore disputés ?

- Oui, mentis-je.

- Pourquoi ? Vous êtes vraiment des gamins ! Ce n'est pas le moment de se disputer !

- Ce n'est pas ma faute c'est lui ! Me défendis-je, et on parlait juste du Patronus, c'est un sujet sensible pour lui tu te doutes bien comment ça a fini.

- Je ne veux pas savoir qui est le fautif, faites juste en sorte de vous reparler, et vite. »

J'acquiesçais et retournais dans les cachots, me rendant ensuite dans mon dortoir.

Le mois de février était bien entamé à présent, bientôt le mois de mars pointerait le bout de son né. Que le temps passait vite !

Il était prévu que je rentre chez moi pour les prochaines vacances et j'avais plus que hâte de retrouver ma petite famille, mon père et mon frère jumeau me manquaient terriblement et cela se ressentait de plus en plus. Je n'en pouvais plus d'être loin d'eux en sachant que mes jours étaient comptés, et je savais que le retour à Poudlard serait plus que compliqué en sachant que je n'allais peut-être plus jamais les voir.

Mes yeux se remplirent de larmes que je ravalais rapidement et je chassais mes pensées, ne voulant pas penser à cela maintenant.

Nous étions mercredi après-midi et il me restait un peu de temps avant le cours de l'AD. J'en profitais donc pour me promener un peu dans le parc enneigé du château. J'étais seule au milieu de ce manteau de neige et le silence m'était vraiment bénéfique. Quelques flocons de neiges venaient se déposer un peu partout sur moi et je me félicitais de m'être couverte ainsi. Au moins je n'avais pas froid, et la neige ne pouvait toucher aucune parcelle de ma peau à part mon visage rosie par le froid.

Je me postais devant le lac noir et m'adossais contre un arbre où je restais près de quinze minutes avant que quelqu'un arrive à mes côtés et me sorte de ma contemplation.

Jusqu'à ce que les ténèbres sombrent - Harry Potter [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant