« Rappelle-moi pourquoi on fait ça ? »
Pourquoi ? Je n'en étais plus certain à présent. A quel moment avais-je ainsi perdu le contrôle de la situation ? Encore une fois j'avais agis sous la colère et sur un coup de tête, et il avait fallu que cette idiote rentre dans mon jeu. Je pestais contre elle et me rendis soudain compte que le seul fautif dans l'histoire, c'était moi. C'est vrai quoi, si j'avais laissé faire je ne me serais jamais embarqué dans une galère pareille. Je soupirais alors et ne répondis pas à la jeune femme à mes côtés, trop occupé à m'énerver contre moi. Non, en fait la fautive était Pansy, si elle ne m'avait pas encore piqué une crise jamais je ne me serais énervé et jamais je ne l'aurai provoqué ainsi.
Une main se posa sur mon épaule et m'arracha à mes pensées. La brune s'était arrêtée et me regardais. Quoi encore ?
« On peut toujours faire demi-tour et ne pas y aller tu sais.
- Je sais, répondis-je d'un ton sec. »
Puis je repris ma route, je l'entendis me suivre en soupirant et on arriva bientôt devant un mur vide sur lequel une porte apparue bientôt.
Avant d'entrer, je décidais de répondre à sa question.
« Tu sais très bien pourquoi on fait ça.
- Oui, seulement je commence à croire que tu es vraiment masochiste. »
Je la regardais en fronçant les sourcils et lui lançais un regard interrogateur. Pourquoi disait-elle cela ?
« La raison pour laquelle tu as décidé de passer le soir de la Saint Valentin avec moi s'est pour énerver Parkinson, elle n'est pas assez en colère comme ça en ce moment ? Tu savais très bien qu'en m'invitant moi ça allait l'énerver à son maximum.
- Justement, répondis-je un sourire collé aux lèvres
- T'es vraiment pas possible, et on aurait fait quoi si il n'y avait pas eu cette soirée à l'A.D ? Me demanda-t-elle.
- Je ne sais pas, répondis-je en haussant les épaules, on n'a pas à y réfléchir puisqu'il y a cette fête. »
Elle esquissa un sourire et leva les yeux au ciel avant d'entrer rapidement dans la Salle sur Demande. Je la suivis et la porte s'effaça derrière-moi.
« Ah bah vous êtes là ! S'exclama Blaise, j'ai cru que vous alliez me laisser seul avec eux.
- Tu ne devais pas être avec une fille ce soir ? L'interrogeais-je.
- Si, mais l'AD est plus important, dit-il en faisant la grimace. »
Avalon explosa de rire en voyant la tête de mon ami et je devais bien avouer qu'elle était vraiment épique. Ce dernier lui lança un regard noir, ce qui ne calme pas la brune à mes côtés.
« Ce n'est pas drôle ! Oh et puis je m'en fiche, ce n'est pas moi qui me suis attiré les foudres de Pansy. »
Je levais les yeux au ciel et parcourrai la salle du regard. La décoration n'était pas si ringarde et niaise que ce que j'avais pensé et je bénissais Merlin pour ce cadeau. Londubat et Weaslette s'approchèrent de nous et nous saluèrent poliment.
« T'es magnifique Avalon !
- Merci Ginny, tu n'es pas mal non plus ! »
Je levais les yeux au ciel pour la énième fois et posais mon regard sur la brune avec qui j'étais venu. Il était vrai qu'elle n'était vraiment pas mal. Elle était même jolie, très jolie, magnifique. Je repris rapidement mes esprits. Non, je n'avais pas le droit de penser une chose pareille, même si je ne pouvais nier que la jeune femme ne me laissait pas indifférent, surtout dans sa robe verte émeraude lui arrivant mi-cuisse et laissant dévoiler un joli décolleter. Drago reprend-toi mon vieux !
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que les ténèbres sombrent - Harry Potter [TERMINÉE]
FanfictionElle, élève de Serpentard, réservée, discrète et à l'écart des autres, n'aimant pas se mélanger à la foule et se demandant pourquoi le choixpeau l'a envoyé dans cette maison. Lui, élève de Serpentard, froid, hautain, sans coeur, étant fait pour êtr...