24. Avalon.

7.8K 330 28
                                    

Le lendemain matin je me réveillais assez tard, Azilis ne se trouvait plus dans le dortoir et en regardant l'heure je vis avec stupeur qu'il était bientôt onze heures. Je me levais alors et filais me préparer avant de descendre dans la Salle Commune.

« La Belle au bois dormant est enfin réveillée ? »

Je lançais un regard mi- amusé mi- interrogateur à Azilis. Comment connaissait-elle ce conte moldu ?

« Ne me regarde pas comme ça, je suis une Sang-Mêlé je te rappelle !

- Exact ! Et oui, je suis réveillée, pourquoi ne l'as-tu pas fait plus tôt ?

- Si tu dormais c'était que tu étais fatiguée, alors que je t'ai laissé te reposer, explique-t-elle simplement. »

Je ne répondis rien et on s'installa ensuite dans un canapé, discutant un peu en attendant midi.

L'heure arriva rapidement et alors qu'Azilis se levait pour se rendre dans la Grande Salle, je lui indiquais que je n'avais pas faim et que j'allais me promener un peu dans le château. Bien évidemment c'était un mensonge mais je ne pouvais pas lui dire que j'allais à la bibliothèque en compagnie de Zabini et Malefoy pour parler élaborer un plan. Evidemment j'aurai pu lui dire que je m'y rendais pour les aider dans un devoir mais la connaissant elle ne m'aurait pas cru, sachant que Blaise et Drago n'étaient pas des mauvais élèves.

Midi trente arriva et il n'y avait toujours personne à la bibliothèque. Je soupirais d'énervement et quand je décidais de me lever pour partir, les deux garçons arrivèrent. Je leur lançais un regard noir et m'énervais contre eux.

« La ponctualité vous connaissez ? Vous aviez dit midi parce que justement il n'y aurait personne !

- Range les crocs Benson, me dit Blaise, on est juste allé chercher un peu à manger, en plus tu n'as pas déjeuner ce matin et on n'était pas sûr que tu tiennes jusqu'à ce soir. »

Je levais les yeux au ciel et ils prirent place face à moi, posant la nourriture sur la table qu'on mangea en silence, profitant que Madame Pince ait le dos tourné.

Une fois notre repas de fortune terminé, Blaise prit la parole.

« Et maintenant ?

- Maintenant ? Je ne sais pas, dit Drago.

- On va aller loin comme ça ! S'exclama Zabini.

- Honnêtement, je ne vois pas quel plan on pourrait trouver, soupira le blond.

- Informer les professeurs ? Peut-être pourront-ils faire quelque chose.

- Oh oui tu as raison Benson ! Ironisa le brun, allons dire à Rogue que Voldemort vous menace de vous tuer.

- Je ne parlais pas de Rogue, il est de son côté. Mais peut-être McGonagall ?

- Et que veux-tu qu'elle fasse ? Elle va nous dire qu'ici on est en sécurité.

- Sérieusement mec ? On n'est pas en sécurité ici, pesta Drago.

- Et elle le sait également, renchérit Blaise.

- Sauf qu'elle ne pourra pas faire grand-chose, elle n'est pas la directrice et les Carrow épient les moindre fais et gestes de tout le monde, dis-je.

- On tourne en rond, souffla le blond. »

Je soupirais alors et lançais un regard aux deux garçons en faces de moi. Tout ça était absurde, on tournait en rond et on ne trouvait pas de solutions.

Jusqu'à ce que les ténèbres sombrent - Harry Potter [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant