Le mois d'avril était passé terriblement vite et avait été riche en émotions. Si un jour on m'avait dit que j'assisterais à un match de Quidditch, que j'irai ensuite faire la fête avec les autres élèves et que je sortirais avec Drago Malefoy, je lui aurai certainement ris au nez. Et pourtant c'était la vérité. Et le pire dans tout cela c'est que je regrettais de ne pas avoir profité de ma scolarité à Poudlard avant.
Le mois de mai pointait le bout de son nez et je me trouvais actuellement dans la Salle sur Demande, attendant patiemment le retour de Neville, me demandant pourquoi Blaise et Drago n'étaient pas là. Peut-être n'avaient-ils pas regardé leur faux Gallion, pièce d'or permettant aux membres de l'AD de communiquer entre eux.
Alors que mes pensées se tournaient vers Drago, ce dernier fit justement son entrée dans la pièce, suivi de près par Blaise. Le premier avait l'air à la foi de bonne humeur et inquiet. Je compris que quelque chose n'allait pas et me précipitais vers eux.
« J'ai quelque chose à vous dire ! Et ce n'est certainement pas une bonne nouvelle, dit-il d'un air grave.
- On devrait peut-être attendre Neville, proposa Seamus.
- Où est-il ? Interrogea Zabini.
- Je suis là ! Et regardez qui est avec moi ! Je vous l'avais bien dit non ?
- Harry !
- C'est Potter ! C'est Harry Potter !
- Il y a Ron et Hermione aussi ! »
Tout le monde s'agitait dans la pièce et les tous nouveaux arrivants semblèrent touchés par cette attention. Alors que les retrouvailles se trouvaient être émouvantes. Ron nous aperçut et lança un regard noir aux deux garçons derrière-moi.
« Qu'est-ce qu'ils font là eux ? Cracha-t-il.
- Avalon ! S'écria Hermione. »
Je l'enlaçais et expliquais rapidement la situation aux trois Gryffondor.
« La mission n'est plus d'actualité, coupa Drago, mon père m'a envoyé une lettre, Potter a fait des siennes apparemment, et ça ne plait pas au Seigneur des Ténèbres.
- A Voldemort, rectifia Harry.
- Une guerre va éclater, fini Drago sans faire attention à la remarque d'Harry. »
Les conversations reprirent vivement et Neville réclama le silence. Le survivant semblait être d'accord avec Drago et il nous expliqua rapidement les derniers évènements, confirmant ainsi les dernières rumeurs. Cependant il se gardait bien de ne pas nous révéler pourquoi ils étaient partis cette année et ce qu'il faisait, bien que nous savions tous que cela avait un rapport avec Voldemort.
« Bon, quel est le plan Harry ? demanda Seamus.
- Le plan ? Et bien, il y a quelque chose dont Ron, Hermione et moi devons nous charger, et ensuite on s'en ira d'ici.
- Qu'est-ce que tu veux dire par « on s'en ira d'ici » ? Interrogea Neville.
- Nous ne sommes pas revenus pour rester, nous devons accomplir quelque chose de très important.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Je ne peux pas vous en parler.
- C'est quelque chose qui est en rapport avec Voldemort, dis-je.
- En effet.
- Dans ce cas on va vous aider, conclus-je. »
Les autres approuvèrent et le silence retomba dans la salle.
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que les ténèbres sombrent - Harry Potter [TERMINÉE]
FanficElle, élève de Serpentard, réservée, discrète et à l'écart des autres, n'aimant pas se mélanger à la foule et se demandant pourquoi le choixpeau l'a envoyé dans cette maison. Lui, élève de Serpentard, froid, hautain, sans coeur, étant fait pour êtr...