Avec les événements récents et la montée en puissance du Maître j'étais réellement sous tension. J'étais pris au piège et l'étau se resserrait autour de moi sans que je ne puisse rien faire à part obéir aux ordres, me plier aux envies du Mage Noir et me soumettre. Je détestais cela et je devais bien me l'avouer, je flippais, je flippais vraiment, j'avais peur, constamment peur que le malheur s'abatte sur ma famille. Je savais qu'avec la nouvelle mission que je devais accomplir, une nouvelle et dernière chance de faire mes preuves et de sauver ma famille se présentait à moi. Je n'avais pas le droit de décevoir une nouvelle fois le Seigneur des Ténèbres, ni lui, ni mes parents et les autres Mangemorts. Mes parents souffraient assez ainsi, je n'avais pas le droit d'échouer cette fois-là. Si je perdais, je perdais tout. Je pensais réellement réussir sans difficulté cette mission-là, ce n'était pas si difficile, je devais simplement commettre des attaques sur ces satanés Sang-de-Bourbe, rien de plus simple.
Seulement voilà, je n'y arrivais pas, pourquoi ? Je ne le savais pas moi-même. Sûrement à cause de la peur, de la peur des représailles si j'échouais, sauf que justement, j'étais en train de faillir lamentablement à ma mission. Je ne pourrais jamais enlever de mon esprit le cri de douleur que ma mère avait poussé en recevant un endoloris de la part du Maître. Je ne pourrais jamais oublier son visage déformé par la douleur et son corps se convulser. Jamais je ne pourrais oublier le regard de dégoût que mon père m'avait alors lancé. Tout ça pourquoi ? Parce que je n'avais pas été incapable de tuer ce vieux fou de Dumbledore. Evidemment, le Maître ne s'en était pas arrêté là, oh non. Il s'amusait régulièrement à me faire souffrir atrocement à l'aide de la marque des ténèbres sur mon bras. Je savais que c'était mérité, mais ça me faisait atrocement souffrir, de plus, je me haïssais tellement pour avoir fait souffrir ainsi ma mère. Alors, je n'avais pas le droit d'échouer une seconde fois, mais la peur de le faire était si présente que je n'arrivais à rien.
Marcus et Adrian, devant mon incapacité à attaquer unpauvre Sang-de-bourbe, m'avait menacé de tout balancer au Seigneur des Ténèbres, et je savais qu'ils en étaient capables. Pour l'instant, ils se contentaient de commettre les attaques que j'étais censé produire. Chez les Mangemorts, tous pensaient que c'était moi, mais ce n'était pas le cas et je savais parfaitement qu'à la fin de cette mission, ces deux imbéciles iraient tout raconter au Maître, et ça en serait fini de moi. La vie de ma mère se transformerait alors en cauchemars et il en était tout bonnement hors de question. Je devais réussir cette mission coûte que coûte.
C'était sans compter sur cette Sang-de-bourbe d'Avalon Benson. Cette fille m'insupportait au plus au point, mais je passais mon temps à l'ignorer, elle était tout sauf importante alors je n'allais pas lui en donner. Je savais que Pansy et les autres se chargeaint d'elle et cela m'importait peu. Seulement voilà, à mettre ses oreilles partout, cette fille avait surpris une conversation entre Marcus, Adrian et moi, et ainsi, elle avait été au courant que j'avais une mission et tout le bla bla. Depuis, elle ne me lâchait plus. Et je savais que ce n'était pas seulement pour ça qu'elle était aussi têtue, c'était également parce qu'une fois, une malheureuse fois, j'étais tombée sur elle en train de se faire agresser par Flint et Pucey, j'avais alors ordonné à ces deux-là de s'en aller et de la laisser. Pourquoi avais-je fait ça ?Je ne le savais pas. J'avais fait passer cet incident en disant que je me la réservais pour plus tard, et je ne savais pas si Marcus et Adrian avaient gobé mon mensonge, mais ça m'en avait tout l'air.
Alors qu'un soir je me trouvais à la tour d'astronomie,essayant de me convaincre qu'il fallait que je passe à l'action,cette satané Benson était arrivé et avait décidé de me casser les pieds.
« J'ai besoin de te parler. »
Je ricanais intérieurement. Savait-elle au moins que je m'en fichais complètement ?
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que les ténèbres sombrent - Harry Potter [TERMINÉE]
FanficElle, élève de Serpentard, réservée, discrète et à l'écart des autres, n'aimant pas se mélanger à la foule et se demandant pourquoi le choixpeau l'a envoyé dans cette maison. Lui, élève de Serpentard, froid, hautain, sans coeur, étant fait pour êtr...