Le trajet se fit en silence et quand on arriva dans la Salle Commune, Azilis me tomba dessus.
« Par Merlin Avalon tu es là ! Je t'ai cherché partout, je pensais qu'il t'était encore arrivée quelque chose, tu as un don pour t'attirer des ennuis !
- Et bien rassure-toi tout va bien Azilis. »
Blaise nous laissa et mon amie m'entraîna dans un coin de la salle où nous primes places dans des fauteuils.
« Tu t'es vraiment inquiétée à ce point ?
- Oui ! Tu sais, parfois je me dis que tu pourrais parfaitement faire partie de la bande d'Harry Potter.
- Pourquoi dis-tu cela ? Demandais-je étonnée.
- Parce que comme je te l'ai dit tout à l'heure, tu as un don pour t'attirer des ennuis, tout comme eux. »
Je pouffais et levais les yeux au ciel face aux dires de mon amie. Après tout, elle n'avait pas totalement tort, bien au contraire.
Le reste du week-end passa rapidement et le lundi arriva assez vite. J'étais assez anxieuse et pressée d'avoir la réponse de Neville. A tel point que je ne me rendis pas dans la Grande Salle pour déjeuner.
Neville me rejoint dans le hall quelques minutes plus tard en compagnie de Ginny et on s'isola dans un couloir.
« Alors ? Risquais-je.
- Ecoute Avalon ce n'est pas contre toi mais... commença Neville.
- Ok j'ai compris, soupirais-je.
- Toi on te fait confiance, pas à eux, m'expliqua la rousse.
- Pas tout le monde ne me fait confiance dans l'A.D, fis-je remarquer.
- C'est vrai, mais la plupart du groupe si, et plus importante encore, Ginny et moi, les leadeurs. »
Je soupirais, comment allais-je faire ? Nous avions besoin de leur aider. Il fallait que j'arrive à les convaincre, et je ne savais pas comment. Je savais très bien que jouer la carte de la sensibilité n'allait pas marcher avec Ginny Weasley, il fallait trouver autre chose, n'importe quoi.
« Ecoutez je sais que vous n'avez aucune confiance en Malefoy et Zabini, mais moi si, enfin.. je sais des choses que vous ne savez pas et... je vous assure que jamais je ne vous mettrai dans une telle impasse si ça n'en valait pas la peine. Je vous jure que j'ai d'énormes problèmes, enfin, que nous avons d'énormes problèmes, et on a besoin de votre aide. Croyez-moi, c'est une question de vie ou de mort. »
Les deux lions me regardèrent et je leur lançais un regard de supplication.
« Ok, j'ai un plan, dit Ginny, on va faire un faux groupe pendant quelques temps pour voir si on peut faire confiance en Malefoy et Zabini, si il s'avère que l'on peut alors on acceptera qu'ils rentrent dans l'A.D.
- Le problème est que nous n'avons pas de temps, grimaçais-je.
- Je n'ai pas d'autres solutions, on ne peut pas mettre en péril l'A.D, expliqua Neville.
- Je sais oui, soupirais-je, ok on va faire un truc, je vais dire aux garçons que je connais des personnes qui pourront nous aider, je vois avec eux si ils acceptent de vous mettre au courant de la raison pour laquelle nous sommes en danger et si ils acceptent je viendrais tout vous raconter, après ça vous déciderez de les prendre ou non.
- C'est ok. »
Je les remerciais et me dirigeais vers la Grande Salle où je fis me suivre Drago et Blaise. Ils protestèrent en un premier lieu puis finirent par me suivre en soupirant. Je les entraînais dans un coin tranquille du château et leur exposait la situation.
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que les ténèbres sombrent - Harry Potter [TERMINÉE]
FanfictionElle, élève de Serpentard, réservée, discrète et à l'écart des autres, n'aimant pas se mélanger à la foule et se demandant pourquoi le choixpeau l'a envoyé dans cette maison. Lui, élève de Serpentard, froid, hautain, sans coeur, étant fait pour êtr...