23. Drago.

7.7K 360 26
                                    

La jeune femme face à moi me lança un regard surpris. Pourquoi était-elle surprise ? N'avait-elle toujours pas confiance en moi ? Je pensais qu'à présent l'histoire était réglée. Je pensais qu'à présent elle savait que j'allais l'aider, que j'allais nous aider à survivre. Pourquoi était-elle encore et toujours étonnée lorsque je faisais un pas vers elle ? Je sentais l'énervement monter peu à peu en moi et la brune dû le voir puisqu'elle me lança un regard interrogateur.

Evidemment elle ne comprenait pas ma colère soudaine. Et dire qu'elle faisait partie des élèves les plus brillants de cette école, parfois j'en doutais vraiment. Je ricanais intérieurement et soupirais finalement.

« Quoi ? Pourquoi me regardes-tu ainsi ? Crachais-je.

- Pourquoi es-tu énervé ?

- Pourquoi doutes-tu de moi ?

- Je ne doute pas de toi ! S'exclama-t-elle.

- Ah bon ? Laisse-moi le bénéfice du doute Benson.

- Pourquoi penses-tu cela ? S'indigna-t-elle.

- Tu as eu l'air surprise que je te dise qu'à présent on s'entraidait. Tu as l'air surprise de voir que je suis dans ton camp et prêt à n'importe quoi pour notre survie. Tu n'as juste pas confiance en moi ! M'emportais-je, mais je comprends ! Comment pourrais-tu avoir confiance en moi ? En Drago Malefoy le Sang-Pur ? C'est vrai, pourquoi aiderais-je une Sang-de-Bourbe dans ton genre ?! M'énervais-je.

- Arrête. Arrête immédiatement Malefoy.

- Et pourquoi ? Ça fait mal ?

- Non. Mais tu dis des bêtises.

- Je t'écoute. »

Je la vis hésiter et regarder autour d'elle. Je soupirais et roulais des yeux puis je l'entraînais dans un coin sûr, lançant par la même occasion un silencio autour de nous, histoire que cette conversation reste secrète.

« Alors ?

- Oui, j'ai été surprise que tu me dises ça parce que je ne m'y attendais simplement pas. Oui, je suis en effet surprise que tu ai accepté d'être de mon côté, bien que cela soit rassurant de ne pas être seule dans ce combat, et non, je n'ai pas encore confiance en toi, mais comprends-moi ! Depuis que je suis arrivée ici je vis un enfer, et tu le sais parfaitement, ne dit pas le contraire. Certains m'ont fait croire être mes amis pour ensuite me planter des couteaux dans le dos. Ma vie avant Poudlard n'a pas été facile, surtout depuis la mort de maman, alors excuse-moi de mettre du temps à accorder ma confiance. Tu l'auras, mais laisse-moi du temps.

- Ca va être compliqué de travailler ensemble si tu n'as aucune confiance en moi.

- Parce que toi tu as confiance en moi peut-être ? S'emporta-t-elle.

- Oui. »

Ses yeux s'arrondirent, elle était étonnée, surprise, encore. La jeune femme baissa ensuite la tête et soupira légèrement, elle avait l'air si fragile ainsi. Je détournais le regard et me levais, ce qui attira son attention.

« Où vas-tu ?

- Je retourne dans la salle commune. »

Elle acquiesça et se leva également. Le trajet se déroula dans le plus grand des calmes et alors que nous arrivions dans les cachots et devant la porte de la salle commune, celle-ci s'ouvrit sur Pansy et Blaise. Je soupirais alors, sachant pertinemment que la brune n'allait pas apprécier le fait que je sois en compagnie de Benson.

Jusqu'à ce que les ténèbres sombrent - Harry Potter [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant