« Avalon ? Avalon debout ! »
J'ouvris difficilement les yeux et vis le visage d'Azilis au-dessus de moi. Je regardais ensuite l'heure et vis qu'il était plus de midi.
« Debout ! »
Je soupirais et me retournais dans mon lit, enfouissant ma tête dans mon oreiller. J'avais un mal de crâne atroce et je sentais bien que mon corps n'avait pas éliminé tout l'alcool que j'avais pu boire la veille. Décidément cet action ou vérité n'avait pas été une très bonne idée, l'alcool sorcier était plus fort que l'alcool moldu et je venais d'en avoir confirmation. J'avais bu bien plus que ça quand j'étais en soirée du côté moldu et jamais je n'avais eu une gueule de bois pareille.
« Avalon ! Répéta pour la énième fois mon amie. »
Je râlais et me mis en position assise dans mon lit avant de lancer un nouveau regard à la blonde. Je la vis esquisser un sourire et elle me tendit quelque chose que j'identifiais comme une potion.
« Ça fera passer ta gueule de bois, m'informa-t-elle, maintenant lève-toi en vitesse et prépare-toi qu'on aille manger ! »
Près de quinze minutes plus tard j'étais prête et nous nous rendions dans la Grande Salle pour prendre notre repas. Je vis à la table Théodore Nott lancer un regard à Azilis et un souvenir me revint en tête.
« Tu as passé la soirée avec Théodore non ?
- Oui.
- Il faudra que tu me racontes. »
Mon amie acquiesça et me lança un petit sourire avant de s'asseoir à la table, à côté de Théodore évidemment. Je m'installais en face d'elle et me retrouvais assise à côté de Blaise. On se salue rapidement et je cherchais ensuite le blond du regard.
« Drago n'est pas là, il préférait rester dans la Salle Commune. »
Je ne répondis rien et commençais à manger tranquillement, écoutant d'une oreille distraite les conversations autour de moi. Je repensais à la soirée de la veille, ou du moins aux bribes qu'il me restait de la soirée et me concentrais sur les souvenirs concernant Drago. Ce qu'il s'était passé avait-il été à cause de l'alcool ? Je l'avais embrassé pour le jeu, ok. Mais ce que j'avais ressenti, était-ce à cause de l'alcool ou ressentais-je réellement quelque chose pour le blond ? Non, je ne ressentais rien pour Malefoy, je ne pouvais pas et je ne le voulais pas. Il fallait que j'arrête d'y penser.
Je fini de manger rapidement et me levais pour me rendre à la bibliothèque où je devais terminer un devoir pour le lendemain.
Sur le chemin je croisais Marcus et Adrian mais les deux Serpentard m'ignorèrent à mon plus grand bonheur. Je me rendis donc tranquillement à la bibliothèque et j'y restais une bonne partie de l'après-midi, après quoi je me rendis dans ma Salle Commune afin de monter dans mon dortoir.
Le reste de la journée se déroula rapidement tout comme les quelques jours qui suivirent.
Le mercredi après-midi nous avions une séance de cours à l'AD pendant lequel on s'entraîna sur les Patronus. Je trouvais ce cours particulièrement intéressant et réussi mon Patronus en un rien de temps, mais il n'en fut pas autant pour tout le monde. Drago avait du mal à faire le sien, seuls des jets lumineux s'échappait de sa baguette, tout comme Susan Bones, une Poufsouffle, Anthony Goldstein, un Serdaigle et Rionach O'Neal, une Gryffondor. D'autres élèves avaient également du mal à les réaliser mais ils l'avaient déjà créé au moins une ou deux fois.
« C'est bien vous faites du bon boulot, s'exclama Ginny, Rionach tu peux y arriver tu l'avais déjà réussi quand Harry dirigeait l'AD, toi aussi Anthony, pensez à un souvenir heureux, à un souvenir puissant. »
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que les ténèbres sombrent - Harry Potter [TERMINÉE]
FanfictionElle, élève de Serpentard, réservée, discrète et à l'écart des autres, n'aimant pas se mélanger à la foule et se demandant pourquoi le choixpeau l'a envoyé dans cette maison. Lui, élève de Serpentard, froid, hautain, sans coeur, étant fait pour êtr...