Je me dirigeais vers l'infirmerie et une fois arrivée devant les portes, je toquais et entrais. La pièce était plongée dans le noir et je savais que quelques lits étaient occupés. Soit à cause d'Amycus Carrow, soit à cause de Serpentards ayant attaqués des élèves. Je me dirigeais vers le bureau de l'infirmière et toqua à la porte, il ne fallut pas plus de deux minutes avant que madame Pomfresh ne pointe son nez.
« Excusez-moi de vous déranger, mais j'ai du mal à dormir et pourtant je suis fatiguée, je voulais savoir si vous n'aviez pas quelque chose à me donner. Et aussi si je pouvais rester ici pour la nuit, j'ai peur de me faire attaquer si je retourne dans mon dortoir.
- Je vais vous donner ça tout de suite mademoiselle Benson, allez-vous allonger dans un lit. »
Je m'exécutais et quelques minutes plus tard l'infirmière arriva, tenant dans sa main un petit flacon. Elle s'approcha de mon lit et me tendit la fiole.
« Prenez ceci avant de vous coucher et ça vous aidera à dormir, normalement vous ne devriez pas vous sentir fatigué demain, si c'est toujours le cas je vous donnerai une autre potion. Maintenant dormez, il est très tard. »
La nuit passa rapidement et en effet, le lendemain je n'étais pas fatiguée comme à mon habitude. L'infirmière me conseilla de prendre une nouvelle potion le soir-même et de revenir la voir si cela ne changeait rien au bout d'une semaine. De plus, madame Pomfresh me garda toute la matinée étant donné que je n'avais que très peu dormi la nuit précédente. Par conséquent, je pu rattraper ma nuit et en même temps, je restais à l'infirmerie comme me l'avait ordonné Malefoy.
Au final, je réussis à rester à l'infirmerie l'après-midi entière et je n'en sortis que pour le repas du soir.
En entrant dans la grande salle, je vis quelques regards se tourner vers moi, mais elle je n'y fit pas attention. A ma table je pris place en face d'Azilis qui était installé à côté de Théodore Nott, ce dernier se trouvant près de la bande à Malefoy. En observant bien les alentours, je remarquais que Marcus Flint et Adrian Pucey n'étaient pas présent à la table des Serpentards. Je soupirais en voyant la place de mon amie mais je m'y installais tout de même et me servis à manger.
« Tu vas mieux ? Demanda Azilis.
- Oui, ça va ne t'en fait pas. »
J'acquiesçais et on continua de manger tranquillement. De temps en temps, Azilis et Théodore échangeaient quelques mots et parfois aussi, je recevais des moqueries de la part d'un des amis de Malefoy. Bien évidemment je les ignorais mais cela m'agaçait tout de même beaucoup. Alors, quand Parkinson me lança un pique, je me levais rageuse et lui renversais mon verre de jus de citrouille dessus avant de quitter la grande salle, la tête haute sous le silence de la grande salle. Quelques élèves s'autorisèrent des ricanements et Pansy les fit tous taire d'un regard plus que menaçant.
Je marchais furieuse dans les couloirs et décidais d'aller prendre un peu l'air en haut de la tour d'astronomie. Mais tout ne se passa pas comme prévu.
En effet, alors que je prenais le chemin de la tour, je surpris une conversation dans les couloirs. De loin, je reconnus les voix d'Adrian et Marcus et je m'empressais donc de me cacher le plus vite possible. D'où j'étais je n'entendais rien du tout et je décidais d'user d'un sortilège pour réussir à entendre leur conversation.
« Cette histoire est louche, dit Adrian.
- Je ne te le fais pas dire ! Je suis certain qu'il ne joue pas franc jeux, répliqua Marcus.
- Il est si détestable ! Pesta Adrian.
- J'ai une idée ! La moitié des élèves envoyés à l'infirmerie sont à cause d'Amycus ou de nous, on sait très bien que ce crétin de Malefoy n'en a envoyé aucun là-bas, à part peut-être cette sang-de-bourbe. On lui avait laissé une chance, il ne l'a pas prise. On fait ce qu'on a dit ?
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que les ténèbres sombrent - Harry Potter [TERMINÉE]
FanfictionElle, élève de Serpentard, réservée, discrète et à l'écart des autres, n'aimant pas se mélanger à la foule et se demandant pourquoi le choixpeau l'a envoyé dans cette maison. Lui, élève de Serpentard, froid, hautain, sans coeur, étant fait pour êtr...