14. Avalon.

8.2K 410 15
                                    

Quand j'entrais dans l'infirmerie, Madame Pomfresh arriva vers moi et me demanda ce que je venais faire ici. Je l'informais que je venais voir Azilis et elle m'indiqua le lit dans lequel la jeune blonde se trouvait. Je m'approchais de mon amie et cette dernière me lança un sourire quand elle me vit.

« Qu'est-ce que tu as ?

- Je ne sais pas vraiment, juste une grosse douleur au niveau de la tête et du vendre, l'infirmière s'est occupée de moi, j'ai pris une potion contre les douleurs et je dois avoir du calme et du repos. D'ici demain ça devrait aller mieux. »

Je restais avec Azilis la moitié de l'après-midi et je la laissais finalement vers quinze heures pour la laisser se reposer.

Je n'avais aucune envie de retourner dans ma salle commune ou bien de rester dans mon dortoir et je décidais donc de me balader un peu dans le château.

Il ne me fallut pas plus de dix minutes avant de tomber sur Luna Lovegood. Cette dernière était assise sur un banc et regardez en l'air, elle ne m'avait pas vu et je décidais de m'asseoir à ses côtés.

« Bonjour Luna.

- Oh, bonjour Avalon.

- Comment vas-tu ?

- Je vais bien merci. Et toi ?

- Aussi. Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?

- Rien en particulier. Tu sais, tu es une fille vraiment gentille, je ne comprends pas pourquoi les élèves de ta maison agissent comme ça avec toi.

- Je suis une née-moldu, voilà tout.

- Je ne vois pas en quoi cela est un problème. C'est idiot. »

On resta ainsi à discuter un petit moment lorsque que Marcus et Flint passèrent par-là. Ils s'arrêtèrent devant nous et ricanèrent entre eux. J'arquais un sourcil, depuis quand étaient-ils revenus ?

« Tiens tiens, la Sang-de-Bourbe et Loufoca traînent ensemble maintenant ! De mieux en mieux ! S'exclama Marcus.

- De pire en pire tu veux dire, ricana Adrian.

- Evidemment ! Que dirais-tu si on s'amusait un peu ?

- Je suis partant !

- Vous êtes ridicules, dit Luna.

- Pardon ? Pesta Marcus.

- Opugno. »

Des petits oiseaux foncèrent alors sur les deux Serpentards et j'en profitais pour tirer Luna par le poignet et je l'entraînais loin de deux garçons.

On se sépara ensuite et chacune retourna dans sa salle commune.

Alors que je m'apprêtais à monter les escaliers pour me rendre dans mon dortoir, Adrian et Marcus arrivèrent dans les cachots, furieux. Je soupirais alors et m'arrêtais quand ils hurlèrent mon nom de famille. Les élèves de la pièce abandonnèrent leurs activités pour s'intéresser à la scène.

« Tu vas nous le payer ! Pesta Adrian.

- Payer quoi au juste ? Ce n'est pas de ma faute si vous vous êtes fait remettre en place par une Serdaigle, ricanais-je.

- Levicorpus !

- Protego ! Tu n'en as pas assez de toujours lancer les mêmes sortilèges Pucey ?

- La ferme ! SECTUMSEMPRA !

- PETRIFICUS TOTALUS ! »

Adrian se retrouva propulsé à travers la pièce et atterris lourdement au sol. Marcus me lança un regard noir tandis que dans la salle commune, le silence était à son comble.

Quelques élèves ricanèrent en voyant que les deux Serpentards se faisaient maîtriser par une Sang-de-Bourbe, et je savais très bien que si j'éliminais également Marcus, ils seraient à jamais la risée de la maison verte et argent.

« Tu vas le payer sale Sang-de-Bourbe, menaça Marcus.

- Oui oui, ton pote me l'a déjà dit et au final il se retrouve dans l'incapacité de bouger, soupirais-je.

- Si j'étais à ta place je ne ferais pas la maligne.

- Oh et bien cela tombe bien puisque tu n'es pas à ma place, dis-je d'un ton sarcastique.

- Encore heureux ! Plutôt mourir que d'être aussi impur que toi, réplica-t-il sur un ton de dégoût.

- Quand tu auras fini de gagner du temps parce que tu as peur de te lancer dans un duel avec moi tu me feras signe d'accord ?

- On va voir si j'ai p..

- Bloclang ! Oh je ne t'entends plus, désolée, tu disais ? »

Rageur, il me lança un regard plus que noir et pointa sa baguette sur moi, prêt à me jeter un sort informulé, je décidais de le devancer et je lui lançais un expelliarmus. Sa baguette atterrie à mes pieds et je lui lançais ensuite un regard mauvais.

Les élèves présents dans la pièce restèrent silencieux pendant quelques secondes après quoi un brouhaha s'éleva, et j'en profitais pour monter dans mon dortoir.

J'avais bien observé dans la salle commune et je n'avais pas aperçu Drago, pourquoi Marcus et Adrian étaient-ils là et pas le blond ? Je trouvais cela étrange et fini par balayer mes questions d'un coup de main.

Le reste de la soirée se déroula rapidement, je n'allais pas manger n'ayant pas faim et je restais dans mon dortoir à lire un peu.

Puis, je décidais de me coucher vers les vingt-deux heures.

Le lendemain, Azilis sortie de l'infirmerie avec grande joie et la journée se déroula tranquillement. Dans les couloirs, les élèves de ma maison ne me regardaient plus comme avant, je savais parfaitement qu'après l'évènement de la veille, j'allais d'un côté m'attirer encore plus les foudres de la part de certains des élèves, mais également la reconnaissance de la part d'une autre partie, même partie qui se moquait à présent d'Adrian et de Marcus.

Azilis eue vent de ce qu'il s'était passée et me demanda des explications, à la fin de celles-ci, la blonde explosa de rire et me dit que j'avais son plus grand respect.

Ce lundi avait été une véritable bonne journée,chose qui était rare et étrange avec les temps qui courraient, et je le savaisbien, cela n'allait pas durer.

______________________

Bonjour bonjour comment allez-vous ?

Voici un nouveau chapitre, plus court cette fois-ci, je m'en excuse mais le prochain sera plus long !
Qu'en avez-vous pensé ?

Des bisous !

xxx

- Emy

Jusqu'à ce que les ténèbres sombrent - Harry Potter [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant