En ce vendredi matin, je me levais de mauvaise humeur et particulièrement fatigué après une nuit chaotique.
Dans le dortoir, Crabbe et Goyle dormaient toujours et je décidais de me lever malgré l'heure matinale, de toute manière, il m'était à présent impossible de me rendormir bien que j'avais une heure d'avance.
Je me préparais donc rapidement et me rendis ensuite dans la salle commune qui était vide, chose à laquelle je m'attendais à une heure pareille.
Je m'affalais sur un fauteuil près de la cheminée et soupirais longuement, me perdant dans mes pensées.Ces dernières semaines étaient passées rapidement et bientôt, le mois de février allait bientôt arriver. De plus, en plus que le mois soit passé à une vitesse folle, il avait été éprouvant. En effet, ces deux abrutis de Marcus Flint et d'Adrian Pucey étaient allés rapporter au Maître que je n'accomplissais pas ma mission et qu'en plus de ça, je protégeais cette satané de Sang-de-Bourbe, chose totalement fausse. Evidemment, le Maître n'avait pas laissé passer ça et la sentence avait été telle que j'en faisais encore des cauchemars. Mon père avait à présent honte de moi et espérait réellement que je réussisse ma nouvelle mission, qui était pire que la précédente et impossible à réaliser pour moi, mais il allait bien falloir que je le fasse si je ne voulais pas courir à ma perte ou à celle de ma famille.
Je sortis de mes pensées en rage et balançais un fauteuil à terre avant de remonter dans mon dortoir pour y réveiller les deux idiots me servant d'amis. Ils mirent un temps à fou à émerger et je finis par les pousser hors de leurs lits.
« Mais bougez-vous ! »
Je soupirais et retournais dans la salle commune où les premiers élèves commençaient à y arriver.
« Salut Malefoy.
- Salut Zabini. »
La journée se déroula lentement, à mon plus grand damne. J'étais de mauvaise humeur et envoyais balader quiconque voulant s'approcher de moi. Bien sûr, cela ne changeait pas réellement de d'habitude, mais tout de même.
De plus, j'avais ce soir ces deux heures de colles en compagnie de ce satané Rusard et de cette Sang-de-Bourbe de malheur.
La journée passa rapidement et je restais seul une bonne partie de celle-ci, ne voulant pas supporter la niaiserie de Pansy, l'idiotie de Grabbe et Goyle ou encore les blagues de Blaise. Par chance ils comprirent mon choix et me laissèrent, à ma plus grande joie.
Ainsi, la journée du vendredi fût rapide et assez bonne pour moi.
Mon heure de colle débutait à vingt heures et j'arrivais évidemment en retard ayant décidé de prendre tout mon temps. Je savais très bien que je risquais de m'attirer les foudres de Benson mais peu m'importait.
Alors que j'arrivais devant le bureau de ce cher Rusard, je tombais sur le professeur McGonagall, autant dire que cela ne présageait rien de bon pour moi. Faites que Rogue apparaisse pour me sauver, pensais-je.
« Monsieur Malefoy, vous êtes en retard.
- Je sais.
- Vous resterez donc une demi-heure de plus, et je vous retire cinq points. »
La vieille femme s'en alla alors et je pestais contre elle et entra rageur dans le bureau du concierge où se trouvait également Avalon.
Les deux me lancèrent un regard mauvais et je levais les yeux au ciel.
« Vous êtes en retard.
- Je sais.
- Au moins vous êtes là, veuillez aider mademoiselle Benson à ranger tout ce bazar. »
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que les ténèbres sombrent - Harry Potter [TERMINÉE]
FanfictionElle, élève de Serpentard, réservée, discrète et à l'écart des autres, n'aimant pas se mélanger à la foule et se demandant pourquoi le choixpeau l'a envoyé dans cette maison. Lui, élève de Serpentard, froid, hautain, sans coeur, étant fait pour êtr...