Après l'altercation au manoir tout s'était déroulé très rapidement. Tout le monde était stressé et avait peur par rapport à la réaction du Seigneur des Ténèbres. J'avais finalement réussit à convaincre mes parents de retourner à Poudlard et c'est avec joie que je montais dans le Poudlard Express, bien que je n'aimais pas vraiment laisser ma mère seule là-bas. J'avais été loin de m'imaginer que les vacances se dérouleraient comme ça, et j'aurais préféré qu'elles soient tranquilles. Je soupirais et cherchais Blaise partout dans le train, le trouvant finalement dans un compartiment vide. On se salua et on commença à parler de tout et de rien.
« Comment se sont passé le reste de tes vacances ? Lui demandais-je.
- Plutôt bien, mon père m'a raconté ce qu'il s'est passé chez toi, avec Potter.
- Ne m'en parle pas, soupirais-je, tu as vu Avalon ? »
Il me fit non de la tête et à ce moment précis la porte du compartiment s'ouvrit sur Pansy Parkinson et sur Théodore Nott. Ils nous saluèrent et se placèrent à nos côtés. J'aurai largement préféré que ce soit Avalon qui vienne et non Pansy.
« Crabbe et Goyle étaient avec nous mais ils ont vu au loin le chariot de nourriture, annonça la brune.
- Ce n'est même pas étonnant, toujours en train de se goinfrer ces deux-là, ricanais-je.
- C'est vrai ce qu'il s'est passé chez toi Drago ? M'interrogea-t-elle.
- Ouais, mais je ne veux pas en parler Pansy, dis-je froidement. »
Elle acquiesça et le trajet se déroula assez lentement. Je n'attendais qu'une chose, arriver à Poudlard et retrouver Avalon.
Je l'aperçu au loin en descendant du Poudlard Express, elle était en compagnie d'Azilis et je trouvais cela étrange que Théodore n'aille pas la rejoindre. Je me tournais vers lui et lui demandais comment ça allait avec sa copine.
« Pourquoi tu me demandes ça Drago ?
- Je ne sais pas, tu restes avec nous au lieu d'aller avec elle.
- Elle voulait rester seule avec Avalon, apparemment elle ne va pas bien.
- Qui ?
- Avalon.
- Tu sais ce qu'elle a ?
- Non, tu l'aimes bien hein ? »
Je l'ignorais et montais dans la diligence qui allait nous mener à Poudlard. Je restais silencieux et dans mes pensées tout le long du trajet. Avalon n'allait pas bien. Que c'était-il passé ? Etait-ce que je pensais ? Non, il ne fallait pas. Je maudissais les calèches et les Sombrals qui les poussaient de ne pas allait plus vite que ça, il fallait que je vois Avalon au plus vite.
Je n'eu pas l'occasion de lui parler jusqu'à ce qu'elle se rende dans la Salle Commune plus tôt que les autres. Quand je la vis se lever en compagnie d'Azilis, j'attendis un peu et sortit à mon tour. Je rattrapais les deux filles juste avant qu'elles ne rentrent dans la Salle Commune et Azilis accepta difficilement de me laisser son amie. Quelle mère poule.
Je traînais Avalon jusque dans un recoin où nous serions seuls et on s'assit sur un banc, silencieusement.
« Raconte-moi.
- Je ne peux pas.
- Pourquoi ? C'est ce que je pense ?
- Tout dépend à quoi tu penses, soupira-t-elle.
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que les ténèbres sombrent - Harry Potter [TERMINÉE]
FanficElle, élève de Serpentard, réservée, discrète et à l'écart des autres, n'aimant pas se mélanger à la foule et se demandant pourquoi le choixpeau l'a envoyé dans cette maison. Lui, élève de Serpentard, froid, hautain, sans coeur, étant fait pour êtr...