Par Merlin pourquoi est-ce que je lui avais dit cela ? Pourquoi lui avais-je dis une telle chose alors qu'elle n'avait rien fait à part dire la vérité ? Pourquoi avais-je une fois de plus foiré ? Je soufflais un bon coup et frappais dans mon oreiller avant de me lever d'un bond, faisant les cent pas dans mon dortoir, essayant de faire baisser ma colère. Qu'est-ce que je pouvais être idiot ! J'étais en tort depuis le début dans cette histoire et qu'est-ce que je faisais ? Je m'enfonçais encore plus. Avalon avait raison, c'est moi qui ne lui adressais plus la parole depuis ce fameux baiser. Moi, qui l'ignorais, moi qui faisait comme si elle n'existait pas, après tout ce qu'elle avait fait pour moi. Moi, qui faisait une nouvelle fois le con. Elle avait raison, j'étais sans cœur, un petit con, arrogant, froid, distant et par-dessus tout j'étais lâche. Il n'y avait aucune once de courage en moi, je n'étais rien d'autre qu'un serpent, j'étais vicieux, je n'avais aucun contrôle sur ma vie et je me détestais. Je détestais ma vie toute entière. Elle avait tout fait pour moi, alors pourquoi est-ce que je l'avais insulté de la sorte ? Plus jamais elle ne voudrait m'adresser la parole. J'avais foiré. Encore et toujours.
Quelqu'un toqua à ma porte et je lâchais un « dégage » glacial. J'entendis la porte s'ouvrir et je soupirais, pestant contre mon ami.
« Blaise qu'est-ce tu ne comprends pas dans le mot « dégage » ?
- Et toi ? Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans « reparle avec elle » ? »
Je lui lançais un regard menaçant et il me répondit de la même façon. J'avais merdé, je le savais, ce n'était pas la peine de me le rabâcher à longueur de journée. Je me laissais tomber sur mon lit et soufflais bruyamment, jamais plus elle ne voudrait me voir, m'approcher et me parler. Comment allions-nous réussir notre plan de survie si nous n'étions plus ensemble ? Il fallait que je la garde en vie à tout prix, même si je le payais de ma propre vie. Tu te ramollies mon vieux.
« Il faut que tu ailles lui parler.
- La dernière fois que tu m'as demandé ça, ça s'est mal terminé, tu te souviens ? Rallais-je.
- Mec on ne peut pas rester comme ça !
- Pourquoi « on » ? Ce n'est pas toi qu'elle déteste ! M'emportais-je.
- Elle ne te déteste pas.
- Tu rigoles j'espère ? Je l'ai traité de la pire façon qu'il soit ! Tu es bête ou quoi ? N'importe qui m'en voudrait.
- Elle tient trop à toi pour t'en vouloir éternellement.
- Tu parles.
- Ok, elle doit certainement te détester à l'heure qu'il est, elle doit être au plus bas, elle doit t'en vouloir à mort parce que tu as joué au con, parce que t'as merdé. Plutôt que d'accepter tes sentiments tu as préféré remettre ton masque froid, hautain et désagréable au point de blesser la femme que tu aimes.
- Quels sentiments ? De quoi est-ce que tu parles Zabini ? Et je ne l'aime pas, dis-je froidement.
- Oh Malefoy à d'autres ! Je vois comme tu la regardes, comme tu agis en sa présence, jamais tu n'as été ainsi. Tu ne t'es jamais pris la tête à propos d'une fille, tu réussissais toujours à les avoir dans ton lit et là, avec Avalon tout est différent. Tu ne veux juste pas te l'avouer mais mon gars tu es bel et bien en train de tomber amoureux de Avalon. »
Je ne répondis rien et me contentais de regarder Blaise, comme un con. Ce qu'il venait de me dire ne me laissais pas de marbre, que ressentais-je pour la brune ? Je ne le savais pas. La seule chose dont j'étais sûr et certain était que je n'étais pas amoureux d'elle et que je ne le serais jamais. Il en était tout bonnement hors de question. De toute manière j'étais promis depuis toujours à me marier avec une fille appartenant à une famille semblable à la mienne. Une fille de Sang-Pur venant d'une grande famille de Sorciers.
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que les ténèbres sombrent - Harry Potter [TERMINÉE]
FanficElle, élève de Serpentard, réservée, discrète et à l'écart des autres, n'aimant pas se mélanger à la foule et se demandant pourquoi le choixpeau l'a envoyé dans cette maison. Lui, élève de Serpentard, froid, hautain, sans coeur, étant fait pour êtr...