Quand je me réveillais, je me trouvais non pas dans mon dortoir mais à l'infirmerie. Que faisais-je encore ici ? Cela faisait deux fois en quelques mois. Je soupirais alors et essayais de me relever, mais madame Pomfresh arriva en courant vers moi.
« Ne bougez pas mademoiselle Benson ! Restez coucher, me dit-elle, comment vous sentez-vous ?
- Bien, j'ai juste un peu mal à l'arrière du crâne.
- C'est normal oui, ta tête a sûrement violemment cogné le sol, bien, je vais te faire encore quelques examens et tu pourras sortir.
- Depuis combien de temps suis-je ici ?
- Depuis cette nuit mon enfant.
- Et quelle heure est-il ?
- Quinze heures, te souviens-tu de quelque chose ?
- Euh.. je... j'ai trébuché dans les escaliers, mentis-je, qui m'a mené ici ?
- Le professeur Rogue. »
J'acquiesçais alors grimaçais légèrement quand l'infirmière me toucha l'arrière de la tête. Quelques minutes plus tard, la vieille femme m'annonça que tout était en ordre et que je pourrais sortir le soir-même.
Le reste de l'après-midi se déroula rapidement et le soir Azilis vint à l'infirmerie me voir, on se rendit alors ensemble dans la grande salle et le repas se passa silencieusement, je n'avais aucune envie de parler de ce qu'il s'était réellement passé, alors, je lui répéta le même mensonge qu'à l'infirmière. Ensuite, je ne dis rien de tout le repas et restais le visage baissé sur mon assiette.
« Benson ! Benson ! »
Je ne bronchais pas et ne relevais pas la tête vers cette idiote de Parkinson qui m'appelait pour je ne sais quelles raisons.
« Benson ! Elle est sourde ou quoi ? Encore plus débile que ce que je ne pensais, ricana-t-elle. »
Je lançais un regard à Azilis et cette dernière soupira en lançant un regard noir à la brune. Alors que Parkinson m'appelait une fois de plus, je me levais rageuse et pris le chemin de ma salle commune, puis, une fois dans mon dortoir je me couchais et fermais les yeux. Sans m'en rendre compte, je m'endormis. Ce fut Azilis qui me réveilla le lendemain matin.
« Avalon si tu ne te lèves pas maintenant tu vas finir en retard.
- Je me lève je me lève. »
Ce que je fis bien difficilement, j'étais vraiment fatiguée et je sentais que la journée allait être longue. En sortant de mon dortoir je bousculais Malefoy qui se tenait près de Pansy. Enfin c'était plutôt elle qui se tenait près de lui. Je soupirais et ne pris même pas la peine de m'excuser.
« Tu peux pas faire gaffe où tu mets les pieds sale Sang-de-bourbe ?! S'indigna la brune. »
Je la fusillais du regard et ne répliquais rien.
« T'es tombée trop fort dans les escaliers c'est ça ? Rigola-t-elle.
- La ferme Parkinson, répliquais-je.
- Drago, t'as vu comment la Sang-de-bourbe se permet de me parler ?
- Oui, et tu es assez grande pour te défendre seule Pansy, souffla le blond. »
Il me lança un regard et s'en alla, je le regardais partir et sortis également de la salle commune, prenant la direction de mon premier cours de la mâtiné. J'entendis Pansy pester derrière-moi et je levais les yeux au ciel. Pendant mon cours d'histoire de la magie, je m'endormis, heureusement pour moi Azilis était à mes côtés et me réveilla avant que le professeur ne me surprenne. La matinée dura une éternité et je fus contente quand l'heure de manger arriva. Je décidais de faire un tour à l'infirmerie pour parler de ma grosse fatigue à Madame Pomfresh et cette dernière me donna une potion qui devrait arranger ça.
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que les ténèbres sombrent - Harry Potter [TERMINÉE]
FanficElle, élève de Serpentard, réservée, discrète et à l'écart des autres, n'aimant pas se mélanger à la foule et se demandant pourquoi le choixpeau l'a envoyé dans cette maison. Lui, élève de Serpentard, froid, hautain, sans coeur, étant fait pour êtr...