En entrant dans la salle commune en compagnie de Drago, j'avais ignoré les regards posés sur moi et j'avais filé en direction d'Azilis qui se trouvait assise dans un canapé, à côté de Théodore. Je ne supportais pas être au centre de l'attention, je ne supportais pas que l'on me regarde un peu trop et je faisais en général tout pour que cela arrive. Pourtant, je savais parfaitement que j'allais m'en attirer plus d'un à partir de maintenant, étais-je vraiment prête à ça ? A passer au-dessus ? Il allait le falloir. Tout comme il allait falloir supporter les murmures, les critiques et les rumeurs. Bien sûr, j'avais l'habitude, mais cette fois je savais que cela allait être pire. Tant pis, je n'avais pas le choix, non, encore mieux, je m'en fichais, du moins j'essayais de m'en convaincre.
Quand je m'installais à côté de mon amie, elle leva son regard vers moi et me souris, étant donné dos à la porte de la salle commune, elle n'avait pas vu que j'étais entrée en compagnie de Malefoy, et cela m'arrangeait, j'allais pouvoir éviter un interrogatoire, du moins pour l'instant car je savais pertinemment qu'elle ne tarderait pas à savoir.
Je restais avec les deux verts et argents jusqu'à l'heure du dîner.
Le reste de la soirée se déroula rapidement et pour la première fois depuis un petit moment, je dormis parfaitement bien.
Les deux jours nous séparant du week-end se déroulèrent tout aussi rapidement et ce fut avec joie que j'accueillis le vendredi soir.
Alors que nous nous trouvions dans notre dortoir, je sentais le regard d'Azilis sur moi, je fini par relever la tête de mon livre et lui lançais un regard interrogateur. Cette dernière soupira, leva les yeux au ciel et vint s'asseoir au bord de mon lit.
« Ferme ce livre Avalon. »
Je m'exécutais alors et me préparais mentalement à ce qui allait suivre.
« Tu m'expliques ce qu'il se passe avec Malefoy ?
- Je te pose la même question avec Théodore.
- Ne joue pas avec ça ! Alors ?
- Il n'y a rien avec Malefoy.
- Ne mens pas, il y a quelque chose ! Déjà, vous êtes moins distant l'un envers l'autre, ensuite, tout à l'heure Malefoy m'a piqué ma place pour être à côté de toi, vous vous lancez des regards et il n'y a pas une trace de haine, de mépris ou autre dans vos yeux, vous êtes même resté côté à côté à marcher dans un couloir tout à l'heure !
- On a juste enterré la hache de guerre qu'il n'y a en fait jamais vraiment eu entre nous, avant il se contentait de m'ignorait ou de me lancer des piques quand je me trouvais sur son chemin. Suite à une récente dispute on a ensuite parlé et on s'est rendu compte que tout ça était ridicule, voilà.
- Attend on parle de Drago Malefoy là ! S'indigna la blonde.
- Ecoute Azilis si ça peut te rassurer on n'est pas ami.
- Tu sais, je me fiche bien de avec qui tu peux bien rester, je veux dire par là que tu fréquentes qui tu veux mais...
- Mais pas Malefoy c'est ça ?
- C'est un Mangemort Avalon, dit-elle en soupirant.
- Ecoute je suis assez grande pour gérer tout ça d'accord ? »
Elle acquiesça peu convaincu et je soupirais. Elle s'inquiétait pour moi, je pouvais le comprendre, mais elle ne le devait pas, je ne craignais rien avec Malefoy. Enfin dans le sens où lui n'allait rien me faire.
J'étais vraiment désolée pour mon amie mais je ne pouvais pas lui révéler tout ce que je savais. J'allais devoir lui mentir encore un moment, à mon plus grand désespoir et au risque de la perdre.
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que les ténèbres sombrent - Harry Potter [TERMINÉE]
FanfictionElle, élève de Serpentard, réservée, discrète et à l'écart des autres, n'aimant pas se mélanger à la foule et se demandant pourquoi le choixpeau l'a envoyé dans cette maison. Lui, élève de Serpentard, froid, hautain, sans coeur, étant fait pour êtr...