Cela faisait maintenant trois ans que j'endurai cet enfer et je n'avais jamais su pourquoi il faisait cela. Il m'a simplement vu et c'était dit : « Elle je vais la faire chier ». Cependant, je devais me défendre toute seule pour encore deux ans. J'avais essayé de m'habituer l'an passé quand Maria nous avait quittés, mais David n'avait pas cessé pour autant. Il n'avait fait qu'augmenter son emprise sur moi et ces insultes.
Depuis que j'étais seule pour affronter les insultes et les coups, David s'en donnait à cœur joie. Il avait commencé à devenir plus violent et me frappai plus régulièrement. Cela arrivait quelque fois que ses amis me giflèrent, mais c'était beaucoup plus rare. David aimait me garder juste pour lui, il ne voulait pas trop que les autres me touche.
Cependant, il n'avait aucun problème à ce que toute l'école m'insulte, mais lui était le seul qui avait le droit de me frapper à moins qu'il ait demandé à l'un de ses chiens de poche de le faire.
-Bonjour, Salope ! dit le plus vieux de la bande de David. Je crois qu'il s'appelait Benjamin.
Je connaissais Benjamin, car nous allions au primaire ensemble et qu'on avait quelque classe ensemble. Lorsque l'on y était, il ne m'insultait pas. Il était plutôt du genre timide et ne parlait pas beaucoup. En entrant au secondaire, il avait connu David et là il c'était mis à m'insulter. Je trouvais son revirement de personnalité assez bizarre. Mais, on pouvait dire que David savait se faire écouter et à se faire respecter.
Voilà qu'ils si mettaient tous depuis la mort de Maria. Je l'ignorai et continuai mon chemin vers ma case. Je repense sans cesse à ce que Maria me conseillait toujours de faire, c'est-à-dire les ignorer.
Arrivée à celle-ci, je pris mon sac à lunch et partis vers la cafétéria. Quel beau premier jour...moi qui croyais que ça allait peut-être aller mieux cette année.
Le déjeuner était la partie que je détestais le plus, car on avait beaucoup de temps avant la prochaine période. J'essayais toujours d'aller où David ne sera pas, car c'est l'un de ses moments préférés pour m'écœurer. J'essayais donc de me faire petite et de ne pas trop me faire remarquer, sauf qu'aujourd'hui j'avais manqué mon coup...
Je m'assis à la dernière table au fond complètement à gauche loin de tous les autres élèves pour pouvoir avoir la paix. Des tables rectangulaires et très longues diviser en deux colonnes remplissaient la cafétéria, style américain. Je m'apprêtais à ouvrir mon sac à lunch, mais je me fis déranger.
-Et toi ? Dégage ! C'est notre place.
Je me retournai et vis un autre de la bande de David. Décidément, ils allaient me suivre toute l'année pour être certain que mon année soit gâchée. Il n'était pas avec David ce qui ne me rassurai pas t'en que cela, car je savais que quand David n'était pas, ses amis aimaient bien me faire du mal.
C'était vrai que je détestais David, mais je préférais le voir lui plutôt que ce mec qui se trouvait en face de moi. Il avait l'air nettement plus musclé et plus fort que David. J'avouais que j'avais un peu peur en ce moment, mais j'essayais de ne pas le montrer.
-Ce n'est pas écrit ton nom sur la table alors désolée, répliquais-je avec le peu de confiance qui me restais.
C'était la deuxième fois aujourd'hui que je trouvais la force de lui répliquer. Maria aurait été fier de moi. L'été avait dû être bénéfique pour moi. Cependant, je n'étais pas restée sur mon nuage très longtemps, car il s'avançai vers moi et comme il ne voulait pas qu'un surveillant le voie, il demanda à tous ses amis de surveiller.
Il regarda ensuite autour de lui, puis me colla une droite dans le ventre. Je me pliai en deux à l'instant même où le coup me frappe. Je ne m'attendais ma vraiment à cela... Ce gars-là était plus musclé et battis que les autres amis de David. Je dirais même que David n'était rien comparé à ce mec-là. Alors, les coups qu'il donnait était très douloureux...
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi.. ? (EN RÉÉCRITURE)
Teen FictionAvec un père absent et une mère peu présente, Samantha, une jeune fille au secondaire, n'a pas une vie facile. Étant victime d'intimidation autant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'école, celle-ci devra faire face à son pire ennemi et affronter se...