PDV Samantha
Chère mère,
Je t'écris cette lettre, car je veux m'excuser de tout ce que je te fais vivre à toi et Laurie. Je sais que je peux être dur à vivre et je m'en excuse. J'aurais peut-être dû t'en parler, mais j'avais peur de ta réaction. Depuis la mort de Maria, je me fais intimider à l'école par un certain David Fortin. Il m'intimidait aussi avant que Maria nous laisse, mais elle me défendait alors c'était beaucoup moins pire... Ses amis ont commencé à m'intimider et là j'ai su que ça ne faisait que commencer. Il m'insultait, me traitait de conne et disait que j'était grosse. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai commencer à manger moins et à aller faire du sport. Ensuite, David a commencé à m'agresser physiquement...Il me faisait vraiment peur...Tu te souviens la journée où on t'avait dit que j'étais à l'hôpital. C'est David qui m'y a envoyer... Il m'a pris par surprise et ma rué de coup. Aujourd'hui, j'en peu plus... Toute l'école passe des remarques sur moi à chaque jour. Cette après midi en revenant de mon premier cours, David et un de ses amis m'on dit que je ne méritais pas de vivre et que ma place est avec celle de Maria. Alors, je m'excuse maman, mais comprend moi... Il a raison je suis grosse, conne et je gâche la vie des autres. Je ne mérite pas de vivre.
Je t'aime Sam xoxo
Ethan n'arrête pas de m'appeler, mais j'ai envie de parler à personne, alors je ne réponds pas à ses appels. Je suis assise à mon bureau pour écrire à ma mère et je suis présentement entrain d'écrire à Ethan.
Cher Ethan,
Tu es très important pour moi. Jamais sans toi j'aurais pu être heureuse comme tu m'as rendu heureuse. Malheureusement, David a été plus ingénieux et a réussie à me détruire malgré tes essaie de lui en empêcher. Te connaitre était absolument fantastique et je te remercie d'avoir appris à me connaitre et d'être devenue mon meilleur ami. Je m'excuse de te faire ça, mais tu seras beaucoup mieux sans moi et mes problèmes. J'espère que tu trouveras quelqu'un de mieux que moi et que tu seras heureux avec elle. Je vais t'aimer toute ma vie, mais je ne te mérite pas et David l'a dit, je ne mérite pas de vivre. Adieux Ethan et je t'assure que je vais être plus heureuse avec Maria là-haut.
Je t'aime Sam xoxo
Je place les lettres sur mon lit bien à la vue et me dirige vers la salle de bain et regarde dans la pharmacie. Je prends un pot de pilule et le vide dans ma bouche. J'avale le tout et très vite je me sens les paupières lourde et je tombe par terre...
À suivre...
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi.. ? (EN RÉÉCRITURE)
Teen FictionAvec un père absent et une mère peu présente, Samantha, une jeune fille au secondaire, n'a pas une vie facile. Étant victime d'intimidation autant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'école, celle-ci devra faire face à son pire ennemi et affronter se...