Chapitre 13

28 5 0
                                    

Mercredi. Le milieu de la semaine. Je n'ai pas dormi de la nuit en raison de mes côtes cassées qui me réveillait à tout bout de champ. Le réveille est donc un peu difficile, mais je réussi tout de même à sortir de mon lit pour descendre en bas et aller déjeuner. Au passage, je dis bonjour à ma petite sœur. Elle est entrain de manger sa toast à la table de la cuisine.

-Salut Laurie !

-Salut Sam !

-Tu as bien dormis ? demandais-je à ma sœur en venant la rejoindre.

-Oui, toi ?

-Pas vraiment, mes côtes mon fait mal toute la nuit, dis-je en mettant une main sur mes côtes brisées.

-Oh, tu devrais peut-être te reposer encore, dis ma petite sœur.

-Oui, je crois que c'est ce que je vais faire.

Ma sœur devait partir pour l'école alors je l'aide à se préparé, du moins du mieux que je peux.

Quand elle part, je vais dans le salon et regarde une série. Aujourd'hui, je prends une petite journée de repos, car sinon les cours sa va être la galère étant donné que je n'ai pas vraiment dormis et que j'ai de la difficulté à rester en place dû à la douleur. Je décide de regarder un épisode de The Walking dead saison 6. Je fini par regarder la série au complet, car aussitôt que tu regardes un épisode tu ne peux plus t'arrêter. Après avoir regardé cette série je décide de me faire à dîner, car il est quand même 12h38. Je décide de me faire des crêpes. Le matin, je n'avais pas pris le temps de prendre le petit déjeuner vue que je restais à la maison. Donc, des crêpes pour le déjeuner c'était parfais. Après mon petit repas vite fait, je texte Ethan pour lui demander s'il peut m'apporter les devoirs. Ce matin, je l'avais prévenue pour lui dire que je n'allais pas à l'école. Je ne voulais pas qu'il me cherche ou qu'il s'inquiète pour moi.

De : Moi

À : Ethan

Salut, Ethan ! Je voulais savoir si tu pouvais m'apporter les devoirs d'aujourd'hui après l'école s'il te plaît.

Je reçu sa réponse dans la minute qui suivit.

De : Ethan

À : Moi

Salut, Sam ! Oui, je vais te les apporter. On en n'a pas beaucoup alors ne t'inquiète pas.

De : Moi

À : Ethan

D'accord, merci

Comme Ethan est dans tous mes cours c'est facile pour lui de me rapporter mes devoirs. Sa me rassure aussi de savoir que je n'aurai pas trop de matière à rattraper.

De : Ethan

À : Moi

De rien ! À ce soir.

Je range mon téléphone dans ma poche arrière de jeans et monte dans ma chambre pour faire une petite sieste.

Je me réveille deux heures plus tard donc il est 15 heures. Laurie devrait arriver dans 20 minutes environ de l'école. En attendant ma sœur, je décide d'écouter la télévision et de regarder un peu sur les réseaux sociaux bien étaler dans le sofa du salon. Étonnamment, David et son groupe n'ont rien mit sur les réseaux sociaux sur moi. Ethan les a peut-être empêchés ?

J'entends la porte d'entrée s'ouvrir puis une petite tête fais son apparition dans le salon.

-Salut Sam ! Ça va mieux ? demande ma petite sœur.

-Oui, ça va mieux, dis-je en lui fessant signe de venir s'asseoir à côté de moi.

-Maman revient quand ?

-Elle revient vendredi soir Laurie. Alors, il nous reste deux jours seuls, répondis-je en lui souriant et en lui flattant les cheveux de ma main droite.

On continue de parler et vers 17h00 Ethan vient me porter mes devoirs. Je le remercie puis il repart. Après le souper, Laurie et moi faisons nos devoirs à la table de la cuisine. Je l'aide un peu avec ses devoirs de math comme je fais d'habitude. Les devoirs finis, la vaisselle faite, je monte dans ma chambre pour être dans mon intimité et aller prendre ma douche.

À suivre...

Pourquoi Moi.. ? (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant