Chapitre 29

24 5 0
                                    

PDV Ethan

Lorsque j'ai embrassé Samantha, j'ai eu des papillons dans le ventre et mon cœur s'est emballé. J'ai su à ce moment-là que mes sentiments étaient réels pour elle. J'espère qu'elle ressent la même chose que moi, mais si cela n'avait pas été le cas, elle n'aurait probablement pas répondu à mon baiser. Je suis content d'avoir enfin eu le courage de l'embrasser depuis le temps que j'en est envie, c'est aujourd'hui que cela s'est passé.

-Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontré Ethan, tu es la meilleure chose qui me soit arrivée depuis que Maria est entrée dans ma vie. Je suis vraiment désolé de t'avoir rejeté au début, mais je ne comprenais pas pourquoi soudainement toi, le meilleur ami de David, s'intéresse à moi et veuille devenir mon ami. Je suis vraiment, désolé et maintenant que je te connais plus, je me rends compte que tu es une personne vraiment géniale et extraordinaire, dit-elle avec la voix tremblante.

-Sam' calme toi, riais-je. Tu n'as rien à te reprocher. J'aurais probablement fait la même chose à ta place.

Elle rit à son tour. Je la prends dans mes bras et l'embrasse sur le front.

-Je voulais te demander aussi, dis-je nerveusement.

-Oui, dit-elle curieuse.

-Tu voudrais bien être ma petite-amie officiellement?

Je n'ai pas le courage de la regarder en face, alors je baisse la tête en attendant sa réponse. J'espère sincèrement qu'elle va accepter sinon je ne sais pas ce que je vais faire.

-Euh...oui, sourit-elle avant de m'embrasser à nouveau.

Après notre baiser, je regarde l'heure et je vois 21h47.

-Oh, merde, dis-je en m'éloignant d'elle. Il est tard, je vais devoir y aller. Sinon, mes parents vont m'engueuler, je ris à moitié.

-D'accord, mais on se parle demain? demande-t-elle en riant aussi.

-Oui, souriais-je avant de l'embrasser à nouveau pour lui dire au revoir.

PDV Samantha

Okay, que vient-il de se passer? Quelqu'un m'explique? Ethan vient-il tout juste de m'embrasser. On sait aussi déclarer nos «flames» l'un pour l'autre. Oh mon dieu, mais qu'est-ce qui se passe? Ethan vient de partir, car il est rendu tard et moi je suis toujours assise sur mon lit en tailleur à regarder dans le vide. Notre film est toujours sur la télévision en mode pause, je la ferme donc, car je ne vais pas continuer le film. Cette soirée est de loin la plus belle de toute ma vie. Je suis officiellement en couple avec Ethan. Moi, en couple qui l'aurait cru. Je fini par aller me coucher, mais mon téléphone sonne pour m'avertir que je viens de recevoir une notification. C'est Ethan qui vient de m'envoyer son numéro de téléphone en message privé sur Facebook. Je lui réponds en envoyant mon propre numéro et ajoute son numéro à mes contacts. Quelque seconde plus tard, je reçois :

De: Ethan <3

Bonne nuit mon cœur <3

Il est vraiment trop chou.

De: Moi

Bonne nuit à toi aussi! <3

Après avoir envoyé mon message, je me couche et m'endors aussitôt en pensant à Ethan et à la soirée merveilleuse qu'on venait de passée.

...

J'ai passée mon dimanche à parler avec Ethan et a regarder des films.

Le lundi lorsque je suis descendu pour aller prendre le déjeuner, ma mère me demande :

-Alors, avec Ethan?

Je ne comprends pas trop ce qu'elle veut dire, mais elle a cette aire de sous-entendu qui veut tout dire.

-Ah, euh...ça va bien, je balbutie gêner.

Je ne veux pas lui dire tout de suite que nous sommes ensemble. Mais, bref, ce matin c'est le retour à l'école et j'appréhende un peu. Je me prépare comme d'habitude et part à 8h30. Dans le bus, je texte Ethan pour savoir si on se rejoint à mon casier.

De: Ethan <3

Oui, pas de problème. Par contre, je vais arriver surement après toi. Alors attend moi s'il te plaît on ira en cours ensemble. <3

Je lui réponds que tout est parfait, puis je sors de l'autobus, car nous sommes arrivées. 

À suivre...

Pourquoi Moi.. ? (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant