Cela faisait quelques minutes que l'on marchait pour se rendre au parc, mais on pouvait l'apercevoir de loin. Il est à environ 10 minutes de la clinique dentaire, donc on va avoir beaucoup de temps pour parler.
-C'est moi ou tu as maigri? demande Ethan en se tournant vers moi toute en continuant à marcher.
-Euh...Oui, je me suis mise au sport, souriais-je gêner.
Je ne savais pas trop quoi réponde face à sa question. Sur le coup cela m'a vraiment surprise, mais je ne pouvais pas lui mentir et je ne voulais pas non plus.
-Ça te va bien Sam'! me sourit-il.
-Je t'es déjà dit que tu as un beau sourire?
-Non, mais merci et toi aussi ta un beau sourire, dit Ethan en souriant encore plus.
-Merci, répondis-je gêner, mais en souriant.
On marche jusqu'au petit banc devant nous sans parler. Je trouve Ethan beau dans ses jeans noir et avec son petit manteau de la même couleur. Ces cheveux font contraste avec tout le reste, car ils sont blonds. Ce que je préfère physiquement chez lui après son sourire ce sont ses yeux d'un bleu océan éclatant. Je le regarde sans détourner les yeux jusqu'à ce qu'il casse le silence.
-Je suis content que tu sois venue me parler hier! me dit-il une fois assis. Je ne voulais pas que notre amitié s'arrête comme ça. Seulement à cause de ce que j'ai dit, continua-t-il. J'avais aussi peur de venir te parler, car je ne voulais pas que tu me rejette. Alors, j'ai préféré te laisser du temps.
-Moi non plus je ne voulais pas que notre amitié se termine comme ça. Tu es super important pour moi. Tu es mon seul ami, dis-je en le regardant dans les yeux. Tu es la seule personne qui tienne vraiment à moi, souris-je en prenant une petite pause avant de recommencer. Sinon, tu n'as pas reparlé à David, Thomas et Benjamin?
-Non, ce sont que des cons. Je ne veux pas d'ami comme ça dans ma vie. Cependant, je me sens stupide de l'avoir remarqué que cette année...dit-il. Il a fallu que je te fasse tout ce mal pour finalement me rendre compte que je détruisais la vie de quelqu'un...
-Au moins, tu t'en es rendu compte... et tu m'as aidé ce que peu de gens aurait fait, dis-je en lui souriant. La plupart des personnes n'aurais rien faire pour m'aider, mais ils n'auraient pas plus fait quelque choses pour m'intimider.
Il n'y a pas beaucoup de personne aujourd'hui dans le parc. C'est quand même rare, car habituellement ce parc est l'un des plus visité par les personnes de ce quartier. Cependant, je préfère cela, car Ethan et moi pouvons parler sans vraiment se faire écouter par les personnes qui passe devant nous.
Nous nous regardons sans ce parler depuis quelques minutes. J'essaie de savoir à quoi il pense en ce moment précis et je crois que c'est pareil pour lui, mais son expression est indescriptible. J'ai un besoin fou de savoir à quoi il pense, car il me fixe depuis au moins 2 minutes.
-Tu pense à quoi? finis-je par demander sans pouvoir m'en empêcher.
-Si je te le disais tu me prendrais pour un psychopathe, dit-il en riant, mais toujours en me regardant.
Je ris avec lui, mais j'insiste pour qu'il me le dise. Tous les deux on se souris bêtement. Lui il mord sa lèvre alors que moi je passe ma langue pour humidifier mes lèvres.
-Allez dis le moi, insistais-je avec ma boue qui ne peut s'empêcher de dire oui.
-Bon d'accord, mais avant je peux faire quelque chose? dit-il stresser.
-Eh d'accord, dis-je nerveuse.
Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe pour tout dire. C'est alors qu'il s'approche plus près de moi sur le banc. Je commence à me douter qu'il allait peut-être m'embrasser, mais au dernier moment...
À suivre...
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi.. ? (EN RÉÉCRITURE)
Teen FictionAvec un père absent et une mère peu présente, Samantha, une jeune fille au secondaire, n'a pas une vie facile. Étant victime d'intimidation autant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'école, celle-ci devra faire face à son pire ennemi et affronter se...