Chapitre 4 ✔️

42 6 1
                                    

Cela faisait une semaine que l'école était commencée. On était donc vendredi. Dernière journée de la semaine donc, j'allais avoir un petit deux jours de congé. Je devais avouer que j'avais très hâte, car la semaine n'avait pas été de tout repos avec David qui me tournait autour à chaque seconde.

J'étais présentement en anglais et on travaillait dans notre cahier. Comme c'était le premier cours de la journée, j'étais concentrée et ne me souciais peu de mes intimidateurs. Et oui, j'avais encore le malheur que David et sa bande soient dans la même classe que moi.

Comme à leur habitude, ils se placèrent toujours moi. David avait le malin plaisir de frapper encore sur ma chaise en riant avec ses amis. Je ne savais pas pourquoi il aimait tant m'énerver comme il le faisait, mais il réussissait à merveille. J'essayais simplement de ne pas me concentrer sur ses pieds qui tapait les barreaux de ma chaise.

Ethan était revenu aujourd'hui, à l'école, mais il portait des béquilles. Il était assis à côté de David et ne m'avait pas adressé un regard. Ce qui ne me dérangeai en aucun point. En fait, ça m'arrangeait bien. J'avais un peu peur de savoir s'il allait m'insulté comme le faisait Benjamin et Thomas. C'était vrai que Ethan ne m'avait pas intimidé après la mort de Maria comparativement à ses deux compagnons. Je reste sur mes gardes ne sachant pas s'il en serait capable.

Je ne connaissais pas Ethan aussi bien que Benjamin. On était dans la même école primaire, mais jamais dans la même classe. Il connaissait Benjamin, car ils avaient quelque classe ensemble. Ethan était quelqu'un qui adorait aider les autres et qui était très sociable, mais comme pour Benjamin, David était arrivé et je ne les reconnaissais plus. Je me disais qu'au fond ce n'était pas de mauvaises personnes, c'était simplement qu'ils avaient peur de David.

David et ses acolytes étaient dans six de mes huit cours donc je les voyais chaque jour. Seul les cours de Piano et d'éducation physique n'étaient pas avec eux. J'étais très contente de ne pas avoir ces cours avec David, car je savais qu'en éducation physique cela aurait été la mort.

Lorsque le cours se termina, je me dépêchai de ranger mes cahiers pour ne pas rester trop longtemps dans la même pièce que David. Cependant, Ethan se mis en face de moi avant que je ne sorte de la classe. Mon cœur se mit à battre plus vite dans ma poitrine et je sentis le stresse monter. J'avais peur que quelque chose se produise, car presque tous les élèves étaient partis y compris le professeur.

-Je voulais te dire que tu as de très belles formes ! disait-il en souriant et en me regardant les seins et les hanches avant de se tasser sur le côté laissant le champ libre.

Je perdis tout de suite mon semblant de sourire que j'avais et le regardai. Il était vraiment satisfait de sa réponse et me souriait de toute ses dents. Moi, tout ce que je me disais c'était que cette affaire n'était pas encore finie...Il avait beau ne pas être là de toute la semaine, il avait fini par savoir. Les photos devaient encore circuler...

Je devais quand même dire que David l'avait mis sur Facebook pour que toute l'école voit la photo. Il partit tout de suite après m'avoir dit ce qu'il voulait me dire et je faisais de même en baissant la tête comme d'habitude pour ne pas attirer trop d'attention. Je fis un détour par les toilettes pour me rafraichir.

Aucun d'eux ne m'avaient accosté ce matin et cela me faisait peur. Ce que Ethan avait dit ne me dérangeait pas vraiment, car après quelque jour on s'habituait, mais si ce n'était pas plaisant. Je savais que quelque chose se préparait, car rien de grave ne s'était produit depuis deux jours.

Lorsque j'entrai dans la pièce des casiers, beaucoup de monde me regardèrent et me dévisagèrent. Je me demandai encore ce que monsieur le grand David Fortin avait fait. Deux fois cette semaine qu'il me faisait un coup comme ça. Il aurait juste pu me balancer des insultes, mais non, je sentais qu'une autre rumeur sur moi venait de sortir. Si je me basais sur l'année passée, David sortait une rumeur par semaine environ et non deux...

Pourquoi Moi.. ? (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant