Vers le milieu du cours, quelqu'un vient cogner à la porte. Mon enseignante va ouvrir et Ethan et David entrent. David a un œil au beurre noir alors qu'Ethan n'a qu'un bandage sur sa main droite. Les deux restes à une distante d'au moins un mètre pour être certain qu'il ne se touche pas. Par contre, on ne peut pas manquer les regards noirs qu'il se lance en allant s'asseoir à leur place. Je suis Ethan des yeux et lui demande s'il va bien lorsqu'il s'assoit à sa place, sois trois bureaux derrière moi en diagonale. Il me répond d'un simple oui que je peux lire sur ses lèvres. Il est encore tendu et cela peut se voir dans son visage. La professeure continue son cours même si la plupart des élèves n'écoutent absolument rien de ce qu'elle raconte, car ils sont tous occupés à détailler David des yeux et à murmurer entre eux. Son œil est pas mal amoché alors les murmures parle beaucoup du coup qu'il s'est mangé dans la face.
Le cours fini avec un grand soulagement et avec un relâchement de pression qui s'était accumulé dans le local. Ethan vient vers moi et me prend la main qui sert dans la sienne. Je regarde nos mains et sourit bêtement.
-Tout va bien? je demande en le regardant après avoir fini de contempler nos mains.
Contre mon gré, j'enlève ma main de celle d'Ethan pour pouvoir prendre mes choses puis nous sortons de la classe. Quand nous passons la porte, Ethan reprend ma main et me confie : « Ouais, j'avais juste besoin de sentir le contact de ta peau avec la mienne. »
-D'accord, souriais-je.
Il me sourit en retour et on peut entendre David marmonner des mots incompréhensibles derrière nous. Une fois près des cases, David passe à côté de nous...je ne me serais jamais attendu à ce qu'il puisse me démolir encore plus...mais il l'a fait.
-J'espère que tu vas crever comme ton amie espèce de grosse torche. Tu ne mérites pas de vivre. T'es qu'une conne.
-Ouin, suicide-toi ça vaut mieux pour tout le monde.
David et Benjamins viennent de nous dépasser et ils se sont retournés pour me dire cela avec leur sourire moqueur pour montrer leur satisfaction de leur réplique. D'autres élèves qui étaient avec David se sont mit à me balancer plein d'insulte et quelques uns m'ont aussi dit d'aller me pendre, car je servais à rien dans la vie. J'ai lâché la main d'Ethan et je suis partie en courant vers l'entré de l'école.
-Sam'? Sam'? Attends.
Ça, c'est Ethan qui court pour me rattraper, mais trop tard je suis déjà sortie de l'école. Les larmes coulent à flots sur mon visage. Ma respiration est devenue difficile et je dois m'arrêter de courir pour la reprendre. Par instinct, je me suis dirigé vers chez moi, alors il ne me reste pas longtemps à marcher.
Je n'aurais jamais pu deviner que David deviendrait si dur avec moi...Depuis que je connais Ethan, il est devenu pire qu'avant. Il a peut-être raison, je suis peut-être de trop dans ce monde et je pourrais peut-être aller rejoindre Maria. Au moins, avec elle, je serais heureuse...
En arrivant chez moi, je me dirige vers la salle de bain. Heureusement, ma mère et ma sœur ne sont pas l'a. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il dirait? « Que tu es grosse et que personne n'a besoin de toi dans la vie voyons. » Merci à la voix de David qui résonne dans ma tête, mais il a surement raison. Je suis inutile, je ne mérite pas de vivre avec des personnes telles que ma mère et Laurie ou même Ethan. Il mérite mieux qu'une pauvre fille comme moi qui ne leur amène que des problèmes.
Je sors de la salle de bain et je vais dans ma chambre. Je m'assois sur mon lit et me met à réfléchir à tout, ma famille, Ethan, l'école, ma vie...
À suivre...
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi.. ? (EN RÉÉCRITURE)
Teen FictionAvec un père absent et une mère peu présente, Samantha, une jeune fille au secondaire, n'a pas une vie facile. Étant victime d'intimidation autant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'école, celle-ci devra faire face à son pire ennemi et affronter se...