Chapitre 3 ✔️

51 6 0
                                    

Mon cadran sonna à 7h30 m'indiquant que je devais me préparer pour l'école. Cette fois-ci, je me levai rapidement et décida de mettre un jeans bleu noir avec un polar noir simple. Je voulais m'assurer de ne pas attirer trop l'attention. Par la suite, je partis avec ma pile de linge dans la salle de bain pour prendre une douche. Quand je descendis en bas pour déjeuner, ma jeune soeur était là, assise à la table en train de manger. Ma mère, elle devait sûrement être dans la cuisine, car je ne la voyais pas.

-Bon matin Laurie ! dis-je en venant m'asseoir près d'elle.

-Bon matin Sam' ! dit ma petite soeur.

À l'instant ou je m'assis, j'aperçois ma mère qui est en train de se servir un café. Elle me souhaite le bonjour tout en continuant de brasser son café.

-Salut maman ! répondis-je.

La table à manger était située juste en face de la cuisine, mais lorsque l'on descendait, on ne voyait pas la cuisine. Ma mère sortie de la cuisine pour venir s'asseoir avec nous à la table. Je discutai un peu avec ma sœur et elle jusqu'à ce que ma mère parte pour travailler. Elle partit tout de suite après avoir bu son café.

Lorsqu'elle claqua la porte, je me relevai pour aller me servir un bol de céréales, puis retourna m'asseoir. Quelques minutes plus tard, ma petite sœur retourne dans sa chambre pour ramasser son sac d'école. Je fis de même lorsque mon bol de céréale fut vide.

***

-Hey la pute !

-Hey oh? Tu vas répondre connasse ? dit-David derrière moi.

J'étais à ma case en train de rassembler mes cahiers pour mon cours quand il m'avait dit ces quelques mots. Je finis par lui répondre sans vraiment le vouloir, mais malheureusement, mes mots non pas eu l'effet que je voulais, je lui avais comme redonner de l'énergie pour continuer.

Je détestais les pauses entre les cours, car il venait toujours m'écœurer et me lancer des insultes. J'essayais vainement de l'ignorer, mais cela était très difficile, car ses paroles était très blessante parfois.

-Tu me veux quoi encore ? lui répondis-je bêtement.

-T'énerver, répondit mon pire ennemi en riant.

-Ton meilleur ami Ethan n'est pas dans nos classes ? me surpris-je à demander.

Ils n'étaient que trois alors que normalement ils sont quatre. Donc, j'avais posé la question à voix haute, ce que je n'aurais peut-être pas dû faire en y repensant. À vrai dire, je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais dit cela à voix haute. Peut-être parce qu'il ne m'avait jamais intimidé, même quand ses amis le faisaient l'an passé, je n'en sais rien.

-Il te manque ? Et non, il a eu un accident en jouant au soccer, alors on ne sait pas quand il va revenir.

-Non, il ne me manque pas, au contraire. C'était juste pour savoir, répondis-je sur la défense.

Même si Ethan ne m'avait jamais intimidé, il était quand même ami avec mes intimidateurs. Par contre, c'était vrai que Thomas et Benjamin ne m'avaient pas intimidé avant l'année passée, après la mort de Maria, mais je croyais que Ethan ne serait pas capable de me faire une telle chose il avait l'air trop «gentil», mais on ne sait jamais.

Sous l'ordre de David, ou sous son influence, Thomas et Benjamin avaient commencé à m'intimidé et m'insulté quelques semaines après le décès de ma meilleure amie. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il ne commençait qu'à ce moment-là, mais je dois avouer que depuis, David à l'air plus que furieux et méchant. Il me faisait d'avantage peur, car il semblait plus violent. Je ne pourrais dire si la mort de Maria lui avait redonné encore plus de pouvoir sur moi, mais je n'aimais pas le savoir plus violent.

Pourquoi Moi.. ? (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant