-Non, mais tu fais chier, criais-je à Ethan qui vient, pour la trentième fois de m'envoyer une carapace rouge dessus.
-Fallait pas me chercher, rit-il.
-J'ai pas fais exprès c'était un accident.
Pour vous dire on joue encore à Mario Kart. J'avais lancé une carapace verte et si vous connaissez ce jeu, vous savez qu'on ne peut pas avoir de précision avec eux. Alors, je l'ai lancée n'importe où et elle a atterrie sur lui. Et là il m'en veut, alors il se venge. On est vraiment des enfants en se moment, mais au moins on s'amuse bien.
-Je sais, mais moi aussi je devais la lancer à quelqu'un et comme tu étais première j'en est profiter, souris-t-il en me regardant.
-Attend que j'arrive avec ma revange. Tu vas voir sa va faire mal, riais-je.
-On devrait peut-être manger un petit quelque chose avant de partir voir David non? dit-il.
-Il est quelle heure?
Nous venons de finir notre course. Donc, je mis ma manette sur la petite table devant le sofa avec la sienne. Par la suite, je prend mon téléphone sur la table et regarde l'heure.
-Il est 12h23.
-Oh shit, on a joué pendant tout ce temps? demandais-je étonner.
-Et ouais, on s'amuse bien quand on est en bonne compagnie.
-Mes en! Tu voudrais manger quoi? Je peux faire des nouilles ou on peut se commander quelque chose, demandais-je en me levant du sofa pour me rendre dans la cuisine suivie de près pas Ethan.
-Commander de la pizza? propose-t-il.
-Ouais, ça me va.
Je prends mon téléphone et appelle la pizzeria la plus proche. Il me dise que cela va être livrer dans environ 30 minutes.
-Ça va arriver dans environ 30 minutes. Tu veux faire quoi en attendant?
-On peut relaxer si tu veux.
-Ouais.
On se dirige vers le sofa et on s'assis pour être coller l'un à l'autre. Je suis dans ces bras et j'ai ma tête sur son torse. De sa main droite, il me flatte le bras droit. On est vraiment confortable sur son torse et en plus c'est chaud, donc comme j'ai les main froid je les mes là et cela les réchauffe.
-Je t'aime Sam'!
-Moi aussi je t'aime Ethan!
Je l'embrasse tendrement et il répond rapidement à mon baiser. On se colle de plus en plus et il se positionne sur moi. Il m'embrasse toujours aussi tendrement. Je commence un peu à stresser, car on n'est jamais allés plus loin que les baiser par ma faute d'ailleurs. Je l'arrête avant, car je ne suis pas prête et je ne me sens pas bien dans ma peau en se moment pour aller plus loin que des baisers. Par contre, il me respecte, il ne me force à rien ce que j'apprécie énormément chez lui.
-Je sais que sa te stresse, mais détend toi et si tu veux pas dit moi le, me murmure-t-il à l'oreille. Je ne te forcerai jamais a faire quelque chose dont tu n'es pas prête à faire.
Je hoche la tête en signe que j'ai compris. Il descend ces baiser dans mon cou et ces mains ce balade sur mon corps. Je dois l'arrêter, car je n'y arrive pas, j'ai un blocage. Je n'arrive pas à me détendre. Je prends ces mains et les enlaces avec les miennes et je lui dit à l'oreille :
-Je suis désolé, mais j'y arrive pas... Je ne suis pas encore tout à fait a l'aise avec tout ça...
-T'inquiète pas, ça va je comprends, me souris-t-il.
Je le serre dans mes bras et l'embrasse doucement. À se moment, on entend la sonnette retentir.
-J'y vais, ça doit être la pizza, dis-je en me levant du sofa avec le sourir.
Effectivement, c'est bien la pizza.
À suivre...
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi.. ? (EN RÉÉCRITURE)
Teen FictionAvec un père absent et une mère peu présente, Samantha, une jeune fille au secondaire, n'a pas une vie facile. Étant victime d'intimidation autant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'école, celle-ci devra faire face à son pire ennemi et affronter se...