Trois semaines plus tard
Aujourd'hui, j'ai prévu faire mes devoirs toute la fin de semaine, car on est samedi et que j'ai plein de devoir. Ouais, mes professeurs ont décidé de me donner des travaux tous en même temps.
Je me réveille tôt ce matin pour finir mes devoirs de bonne heure. Comme on dit, plus on commence de bonne heure, plus vite cela sera fini. Cependant, mes devoirs sont quand même longs, car j'ai trois pages d'exercices en mathématique à faire, puis une lecture de 20 pages en français et pour finir, je dois étudier histoire et pratiquer mon piano. Cela en fait beaucoup et je suis très fatiguer cette semaine parce que je ne mange plus beaucoup en raison de ma nouvelle résolution. Depuis une semaine et demi, je me suis mise à manger qu'une ou deux pommes par jour pour pouvoir perde du poids et je réduis de plus en plus. Quelque fois, ma mère me forçait à manger donc je devais aller courir un bon une heure pour essayer de dépenser ce que je venais de manger. De plus, chaque soir de la semaine je suis allée courir et mardi, jeudi, je suis allée au gym. On peut voir que j'ai perdu un peu de poids, mais cela n'est pas très flagrant.
-Samantha !!
Et voilà ma petite sœur qui rentre en trompe dans ma chambre.
-Oui, Laurie ?
-Maman m'a demandé de venir te chercher, car elle à préparer le petit déjeuner, dit ma petite sœur tout excitée d'aller manger.
-Tu peux dire à maman que je n'ai pas faim, dis-je en baissant la tête.
-Sam...Tu dois manger. J'ai peut-être que 11 ans, mais j'ai remarqué que tu avais perdu du poids et maman et moi s'inquiétons.
Génial, maintenant je vais avoir les deux sur mon dos. J'assure à ma petite sœur de ne pas s'inquiété accompagner d'un beau grand sourire.
-D'accord, mais vient manger s'il te plaît, me supplia Laurie.
Pour essayer de me faire changer d'avis, elle me dit que ma mère à préparer des crêpes avec des fruits et qu'elles m'attendent sur la table en bas. Je cède donc rapidement puisque j'aime beaucoup les crêpes, mais ma conscience me ramène vite à l'ordre et me dit que je ne devrais pas manger cela. Je l'ignore pour le moment, mais me promet d'aller m'entraîner se soir et demain.
-Ok, cédais-je.
Je descends au rez-de-chaussée et pris place à la table pour prendre le petit déjeuner avec ma mère et ma sœur. Je ne me soucie pas de ce que je manger, car je savais que j'allais aller m'entraîner plus cette semaine. Pendant, le petit déjeuner, ma mère, ma sœur et moi parlions d'un peu n'importe quoi. Après le repas qui était délicieux, je remonte dans ma chambre et commence mes devoirs.
...
Enfin fini !! Faux, je n'ai fini que la moitié enfaîte. Il est 14h30 et j'ai fini mes devoirs donc il ne me reste plus qu'à étudier et pratiquer mon piano. Je décide d'aller sur mes réseaux sociaux parce que je n'ai rien d'autre à faire. Je commence avec Facebook comme d'habitude.
J'ouvre sur mon fil d'actualité et la première chose que je vois s'est pleins de message qui avait été publié sur mon mur et il disait tous des trucs méchants comme « t'es qu'une conne, va te tuer tu sers à rien la grosse, je ne te pensais pas capable de dire des choses aussi horribles sur tes amies t'es qu'une salope » les deux dernier mon fait plus mal que les autres... Le dernier commentaire, je ne l'ai pas vraiment compris, mais c'est une ancienne amie à moi qui avais écrit ça. Je ne comprends pas vraiment pourquoi elle avait dit ça. Je n'avais rien dit à personne et encore moins des choses horribles. Je décide d'aller voir plus bas sur mon profil, mais je ne vois rien qui pourrais indiquer l'origine de tout cela.
Message facebook
Moi : Ethan...
En ce moment je crois que c'est le seul qui peut m'aider à comprendre ce qui se passe.
Il me répond dans les quelques minutes qui suivent.
Ethan : Oui ? Qu'est-ce qui se passe ?
Moi : Tu peux aller sur mon profil facebook et me dire ce qu'il se passe je ne comprends pas...
Ethan : D'accord...
5 minutes plus tard je reçois un second message de sa part.
Ethan : Écoute les pas ce n'est que des cons. Ils ne disent que des conneries.
Moi : Mais je ne comprends pas, j'ai jamais écrit des choses horribles à qui que ce soit.
Ethan : Je te croix, mais je ne sais pas d'où ça viendrait...
Moi : Tu es sûr que tu ne sais rien, car t'es quand même ami avec le gars qui m'intimide.
Ethan : Oui, je suis sur...
Moi : D'accord, je dois te laisser on se reparle.
Message facebook fin
Il ne m'a pas répondu à mon dernier message et c'est trois petits points après son « Oui, je suis sûr » sont bizarre. Il se passe quelque chose et je veux être au courant, car cela me concerne.
À suivre...
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi.. ? (EN RÉÉCRITURE)
Teen FictionAvec un père absent et une mère peu présente, Samantha, une jeune fille au secondaire, n'a pas une vie facile. Étant victime d'intimidation autant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'école, celle-ci devra faire face à son pire ennemi et affronter se...