Chapitre 25

20 5 0
                                    

PDV Ethan

Lorsque que Samantha m'a demandé à quoi je pense, je ne savais pas quoi répondre. C'est comme si j'étais paralyser pendant un instant. Je lui avais dit : « Si je te le disais tu me prendrais pour un psychopathe. », car c'était le cas. À ce moment-là, je pensais seulement à comment elle était belle et que je voulais l'embrasser. Je la fixais et elle s'en est rendue compte c'est pour ça qu'elle a posé cette question.

Elle veut vraiment savoir à quoi je pense. Alors, au lieu de lui dire toute suite je vais l'embrasser. Comme cela elle va comprendre à quoi je pense et elle va savoir que j'ai peut-être des sentiments pour elle. Cependant, quand j'étais assez proche d'elle, je me suis dégonflé et je l'ai chatouillé...

Oui, je sais, je suis un lâche. Depuis qu'elle est revenue me parler je suis beaucoup plus heureux. Je ne veux absolument pas la perde. Je tien vraiment à elle, mais je ne sais pas si j'ai des sentiments pour elle. C'est pour cela que je veux l'embrasser pour voir si j'en ai et voir si elle ressent ce que je ressens. Malheureusement, j'ai été stupide et je me suis dégonflé.

PDV Samantha

Lorsqu'il a commencé à me chatouiller, j'ai été surprise, car je ne m'attendais pas à cela du tout.

-OK, ok arrête, dis-je difficilement en riant à en pleurer.

-D'accord, dit-il en riant.

-On devrait commencer à y aller, car le rendez-vous de Laurie fini bientôt, finis-je par dire.

-D'accord, affirme-t-il en me souriant.

On se mit donc en route vers le centre dentaire tout en continuant à parler. Ethan a l'air gêner en me parlant et il fuit un peu mon regard. Mais, quand je lui demande s'il va bien, il me répond que tout est ok avec son sourire éclatant. J'en conclu que s'il veut en parler, il va le faire et que je ne dois pas le forcer.

...

Une fois arrivé au centre dentaire, Laurie nous attend déjà. Je vais dire à la dame de l'accueil que ma mère va passer pour payer dans la soirée, puis nous nous sommes remis en route vers chez moi.

-Ça faisait longtemps que tu nous attendais? demandais-je à Laurie en ouvrant la porte de la clinique.

-Non, je venais de terminer.

-Temps mieux, souriais-je. Ethan tu viens faire un tour chez moi ou tu rentres? continuais-je.

-Je vais rentrer, j'ai des devoirs à faire, mais on se texte, souris-t-il.

-Oui, sans problème!

Ethan partie de son côté et Laurie et moi continuons notre chemin. Avant de partir, il me fait une accolade et me souffle un aurevoir et à bientôt dans l'oreille. Des frissons apparaissent sur ma peau, mais je les ignores et lui souhaite une bonne fin de journée.

-Alors, de quoi Ethan et toi avez parler? demande ma petite sœur une fois qu'il est loin.

-De plein de chose, de l'école de moi et de lui.

-Cool! Il est vraiment gentil je trouve.

-C'est vrai il est très gentil.

On continu à parler jusqu'à ce que nous arrivons à la maison. Lorsque nous sommes arrivées, Laurie est montée dans sa chambre et moi je suis montée dans la mienne pour faire mes devoirs. Entre temps, j'ai ouvert mon facebook et j'ai aperçu un message de Ethan.

De Ethan :

Heyy! J'ai passé un super moment avec toi. J'espère qu'on va pouvoir refaire ça! 😊

À Ethan :

Heyy! Oui, moi aussi j'ai passée un super moment et oui, on doit refaire ça. 😊

Après avoir envoyé mon message, j'ouvris mon beau cahier de mathématique, puis j'ai commencé mes devoirs.

À suivre...

Pourquoi Moi.. ? (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant