J'apporte la pizza dans la cuisine et Ethan est déjà là à m'attendre.
-T'as faim? demandais-je en riant.
-Oui, pourquoi? demande-t-il innocemment.
-T'es comme bien installée à la table. Il manque juste le couteau et la fourchette dans chaque main et t'es prêt à manger, riais-je.
Il rit aussi, puis je dépose la boite sur le comptoir et sort 2 assiettes. Je mets une pointe dans chaque assiette et en donne une à Ethan.
-Ça fait du bien de manger tu trouve pas? demande-t-il.
-Oui, j'avais faim!
Nous finissons de manger et je regarde l'heure. 13h15.
-On doit partir dans 15 minutes, donc ça me laisse le temps de me brosser les dents et de relaxer un peu, dis-je en ramassant mon assiette et celle de Ethan.
J'avais commandé une pizza à 6 pointes et il ne reste qu'une seule pointe. Nous avions vraiment faim. Ethan en a mangé plus que moi, parce qu'il avait plus faim, mais aussi parce que je ne voulais pas toucher à une autre part. Je fais toujours attention à mon alimentation et essaie de réduire mes portions. J'ai beaucoup maigris depuis le début de l'année donc j'essaie de me garder en forme.
-Tu aurais une brosse à dents de plus?
-Ouais, surement laisse-moi regarder.
Je pars dans la salle de bain et cherche une brosse à dents qu'on n'utilise pas. J'en trouve une encore dans son emballage, probablement celle qu'ils ont donné à Laurie quand elle est allée chez le dentiste.
-Voilà! dis-je à Ethan en lui tendant la brosse à dents.
-Merci!
Je retourne dans la salle de bain et me brosse les dents. Par la suite, Ethan y va. J'ai à peine le temps de me regarder dans le miroir pour voir si je suis correcte qu'on doit partir.
-Dépêche-toi on doit y aller, me dit Ethan.
-J'arrive, j'arrive.
Je cours vers la porte d'entrer pour le rejoindre et prend mes clés. Nous sortons et je barre la porte. En sortant, Ethan me prend la main et me regarde en souriant pour me dire : « Ça va bien aller, je suis là ». Il serre un peu ma main dans la sienne pour me montrer son soutien. Je me tourne vers lui et le remercie, puis lui donne un petit baiser.
Nous marchons tranquillement vers le petit parc près de chez moi pour rejoindre David. Ethan ne dit pas un mot et moi non plus. Le silence n'est pas malaisant, car nous sommes tous les deux dans nos penser. J'espère vraiment que tout va bien se passer... Je n'ai pas envie que tout recommence. Une chance qu'Ethan est là pour me soutenir, car j'aurais pas eu la force de revoir David après tout ce qu'il m'a fait. Cependant, Ethan ne sera pas toujours là pour me protéger et je vais devoir apprendre à faire face à des situation dû même genre toute seule.
Je vois le parc au bout de la rue et mon anxiété monte en flèche. Je me mets à créer des scénarios d'horreur et il vont de pire en pire. Ethan remarque ma respiration rapide et tente de me calmer.
-Ça va aller Sam' fait moi confiance.
Je ne m'en est pas rendu compte, mais je me suis arrêter de marcher et je fixe le parc des yeux. Ethan me regard l'air inquiet et me serre plus la main. Je me tourne vers lui et lui serre la main, puis me remet à marcher.
Quand nous arrivons au parc, il est 13h58. David n'est pas encore arrivé.
15 minutes passe sans qu'il ne pointe le bout de son nez.
-Je crois pas qu'il va venir. Il a peut-être changé d'avis et trouve que se qu'il a fait durant les 4 dernières années étaientt juste et qu'il se fou complètement de moi, dis-je en baissant la tête.
Ethan et moi nous l'attendions sur le petit band situé à la gauche de l'entré du parc.
-Dis pas ça. Je suis sur qu'il va venir. Il voulait vraiment s'excuser et il regrette ce qu'il est arrivé. C'est vrai qu'au début il ne regrettait rien, mais quand je lui ai raconter ce que tu vivais par sa faute. Il a changé d'avis et ne savais pas que c'était si pire que ça ce que tu vivais. David vit aussi des choses difficiles chez lui et je crois que c'est sa qui la poussé à t'intimidé. Il voulait se débarrasser de sa frustration, mais il ne savait pas comment et c'est la que tu es arrivé. Pour lui ça a été sa porte de sortie, mais il ne voyait pas les conséquences de ses actes.
À suivre...
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi.. ? (EN RÉÉCRITURE)
Teen FictionAvec un père absent et une mère peu présente, Samantha, une jeune fille au secondaire, n'a pas une vie facile. Étant victime d'intimidation autant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'école, celle-ci devra faire face à son pire ennemi et affronter se...