-Sam, tu vas bien ?
Je pouvais reconnaître cette voix entre mille. C'était Ethan. Merci dieux ce n'était pas David, mais je n'avais pas plus envie qu'il vienne me voir. Je ne voulais pas qu'il me voie dans cet état et encore moi qu'il sache que David m'avait fait cela.
Je me demandai également comment il avait fait pour sortir du cours, car cela m'aurait étonné que madame Bouchar, mon enseignante, laisse sortir trois élèves dans le même cours pour aller aux toilettes. Surtout que les cours n'étaient que d'une durée de 75 minutes.
-Comment t'as fait pour sortir? demandais-je d'une petite voix.
-Madame Bouchar te cherchait et je me suis proposé pour aller voir tu étais où ?
-Ah d'accord, mais tu devrais y aller, je vais bien.
-Pourquoi ? Et pourquoi tu es assise par terre il s'est passé quoi ? disait-il d'un air confus.
-Parce que... s'il te plaît, écoute-moi et va t'en. Il sait rien passer, je me suis juste assise par terre, car j'étais fatigué...
-Samantha...
Je ne voulais pas qu'il manque tout le cours à cause de moi. De plus, j'étais capable de me débrouiller, je l'avais toujours fait avant qu'il commence à me parler.
Il me montra sa main, mais je ne levai pas mon bras, car il me faisait atrocement souffrir. Je regardai toujours sa main et il finit par prendre ma main et me força à me lever. Je n'avais pas pu m'empêcher de faire un petit cri de douleur.
-Tu as mal où ? demanda Ethan tout d'un coup inquiet.
-Ça va, ce n'est rien tout va bien..., dis-je en reprenant mon souffle.
-Non ! Sam, je t'amène à l'infirmerie.
Il me prit en princesse, car j'avais de la difficulté à me tenir droite. Ses bras, je devais l'avouer, étaient plutôt confortables. Ethan essayait de ne pas me prendre là où est-ce que j'avais mal, mais il n'avait pas le choix de me prendre près des côtes alors ces certains que cela ne faisait pas du bien. Pour être mieux accroché à lui, j'avais entouré mes bras autour de son coup.
J'étais quand même contente qu'il m'ait trouvé, car je pouvais voir qu'il ne voulait pas me faire de mal et regagner ma confiance. Plus je parlais à Ethan, plus je commençais à l'apprécier et à me dire qu'il était mon ami, mais une partie de moi restait septique.
Lorsque nous arrivions à l'infirmerie, il me déposa sur une chaise puis on attendit que l'infirmière arrive. Ethan prit place à côté de moi. La pièce était relativement petite. C'était un rectangle et nous étions assied dans un coin où quatre chaises étaient aligner. Deux portes se trouvaient devant nous, l'une d'elles était entre ouverte alors que l'autre était fermé. Je présumai que l'infirmière était dans cette dernière.
En attendant l'infirmière je me demandai ce qu'elle pourrait me poser comme question et qu'est-ce que j'allais répondre. Il était hors de question que je la mettre au courant pour l'intimidation qui se produisait à l'école. Je ne voulais absolument pas que cela me cause plus de problèmes. Personne n'était au courant de ma situation à part Ethan.
Je ne voulais pas en parler de peur que David l'apprenne et qu'il s'en prenne encore plus à moi. Je ne voulais pas souffrir encore plus. À cette pensée, je touchai mon bras gauche avec ma main droite pour me rappeler des petits papillons que j'avais dessinés quelque jour plutôt. Depuis le début des cours, j'avais gardé cette habitude de dessiner des papillons sur mes bras lorsqu'ils commençaient à disparaître.
Je regardai Ethan à ma droite, il avait le regard vide et son visage était indéchiffrable. Je ne pourrais dire à quoi il pensait en ce moment. Je retournai mon regard vers l'avant et vis la porte s'ouvrir, puis un élève en sortit suivi de l'infirmière.
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi.. ? (EN RÉÉCRITURE)
Teen FictionAvec un père absent et une mère peu présente, Samantha, une jeune fille au secondaire, n'a pas une vie facile. Étant victime d'intimidation autant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'école, celle-ci devra faire face à son pire ennemi et affronter se...