Je me retourne et vois un homme marché vers moi d'un pas décidé. Je ne vois pas vraiment son visage, car il est trop loin et qu'il porte une capuche, mais cela me fait un peu peur alors je me mets à courir vers chez moi. L'homme derrière, cours aussi. La preuve qu'il me suis. Je cours le plus vite que je peux, mais il faut croire que je ne cours pas assez vite, car il réussit à m'attraper le bras et à me retourner d'un seul coup. Je me retrouve dans ses bras et il me tient fermement.
-Lâché moi !!
-Non.
-Qui êtes-vous?
-Ton pire cauchemar.
Puis, il me donne un coup sur le visage de sa main droite et je me sens tomber vers le sol. C'est à ce moment que je perd connaissance.
...
J'ouvre doucement les yeux, regarde partout. L'endroit me semble familier. Tout d'un coup je me souviens des événements et me met à paniquer. Je marchais quand quelqu'un ma agresser. Je continue à regarder la pièce où je suis pour trouver une sortis et m'enfuir, je dois retourner chez moi.
-Bonjour ma chérie, tout va bien tu es à la maison ne t'inquiète pas.
Je cligne des yeux quelque fois pour être sûr d'avoir bien vue, car je n'ai entendu personne rentrer.
-Maman !? dis-je pas très sur de moi.
-Oui, ma chérie c'est moi.
Elle s'avance vers moi pour venir s'asseoir sur mon lit avec moi. Je suis coucher sur mon lit dans ma chambre, mais je me demande vraiment comment je suis arrivée ici et quelle heure il est.
-Maman, il est quelle heure?
-17heures 30. Tu as dormi pendant environ deux heures.
-Comment je suis arrivé ici? demandais-je.
-Demande lui toi-même, me souris-t-elle.
Là je suis perdu. Je ne comprends pas pourquoi elle me dit ça, mais j'ai très vite compris quand elle est sortie et qu'Ethan est entré.
-Je vais vous laisser discuter, dit me mère avant de quitter la pièce.
Je la regarde partir pendant qu'Ethan vient s'asseoir à côté de moi.
-Tu doit surement vouloir des explications non? commence Ethan.
-Ouais, je t'avoue que je ne comprends pas vraiment ce qui c'est passer, dis-je tranquillement.
-Bon, je ne sais pas trop par où commencer, rit-il nerveusement en portant sa main droite à sa nuque.
-Commence par le début, ris-je nerveusement à mon tour.
-Tu te souvient de quoi exactement? Comme ça je ne te dirais pas des trucs que tu sais déjà, ricane Ethan en me regardant.
Pendant qu'il entrait, je m'étais relever pour être assise et pouvoir discuter. Je portais les mêmes vêtements que ce matin et j'avais encore mes souliers dans les pieds. Une chance pour moi qu'il n'était pas sale sinon mon lit aurait été tout sale.
-Bah, je marchais pour revenir chez moi quand j'ai entendu des pas derrière moi. Je me suis mise à marcher plus vite, mais la personne à réussit à me rattraper. J'ai essayé de me sauver, mais il était beaucoup plus fort que moi. Ensuite, je lui ai demander il était qui et il m'a dit « Ton pire cauchemar ». Après ça, c'est le trou noir.
-D'accord, je comprends que tu sois mêlé, rit-il en me regardant.
-Ouais, je t'avoue que quand je me suis réveillé je me suis demandé qu'est-ce que je faisais dans une pièce qui était pareil à ma chambre, dis-je en riant.
On rit tous les deux sans se soucier de rien. Quand je suis avec lui je peux vraiment être moi-même et avoir du plaisir, ce que je n'ai pas à l'école. Même dans une situation pareil, Ethan va trouver un moyen de me faire rire ou de me faire sourire.
-Bref, dit moi ce qui c'est passer après tout ça pour que j'arrive ici, dis-je en riant doucement, mais en redevenant sérieuse quand même.
-Oui, j'y vais alors voilà.
À suivre...
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi.. ? (EN RÉÉCRITURE)
Teen FictionAvec un père absent et une mère peu présente, Samantha, une jeune fille au secondaire, n'a pas une vie facile. Étant victime d'intimidation autant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'école, celle-ci devra faire face à son pire ennemi et affronter se...